28

3.3K 332 34
                                    

PDV HARRY:

20h
Louis et moi sommes présentement sur le tapis rouge, à avancer lentement. On s'arrête environ toutes les 30 secondes pour: répondre à des interviews, prendre des photos, etc.

Louis est un peu plus détendu que tout à l'heure. Il tient tout de même mon bras fermement, ce qui est incroyablement mignon (oui, je dis trop souvent qu'il est mignon mais c'est vrai donc bon...)
On nous demande si nous sommes frères, meilleurs amis, petits-amis. Et je leur répond le pourquoi du comment il est présent ici. Grâce à une fanfiction qu'il a écrit sur moi, c'est vrai que c'est vraiment improbable comme histoire, d'ailleurs je ne lui ai jamais demandé de renseignements sur cette fameuse fiction, et puis je ne sais pas grand chose de lui en fin de compte. C'est que maintenant que je m'en rend compte ? Oui, je suis vraiment con. Mais je m'en fou, j'aime bien Louis, ok, donc on arrête de se tracasser avec ça. On aura le temps de faire connaissance.

Nous continuons à avancer, jusqu'à ce qu'on arrive -enfin- jusqu'au bâtiment. Nous passons les portes de verre et nous dirigeons calmement vers la salle de spectacle, ils n'ont pas autorisé les paparazzis, ni photographe à rentrer puisqu'il y aura déjà des caméras et que c'est un événement privé, il y a très peu de public, malgré que quelques personnes riches est quand même pu payer pour rentrer.

Devant la porte de la salle de spectacle nous donnons nos noms à une femme, qui coche quelque chose sur une feuille en nous disant par la suite:

- Bienvenue Monsieur Styles, et Louis, votre table est la 42, passez une agréable soirée.

- Merci ! Louis et moi répondons en coeur.

Nous nous dirigeons ensuite à notre table, après dix minutes de recherche. Louis à d'ailleurs quitté mon bras, c'est bien dommage. Mais ce n'est pas très grave puisqu'il est quand même extra proche.
Lorsque nous nous asseyons l'un à côté de l'autre sur les chaises de notre table, nous soupirons d'aise.
On ressemble à deux gamins, mais tanpis.

- J'ai l'impression que ça fait mille ans que je ne me suis pas assis. Réplique Louis.

- La même.

Nous nous regardons un moment dans les yeux, puis on éclate de rire, je suis sûr que certaine personne nous regarde étrangement mais on s'en fou.

- Je, sais même, pas, pourquoi, je rigole ! Essaie d'articuler Louis entre ses rires, il a la main sur ventre et est plié en deux sur sa chaise, ce qui me fait encore plus rire.

Lorsque je commence à reprendre une respiration normale, je tente de me redresser sur ma chaise mais je tombe de celle-ci et m'étales sur le sol comme une crêpe. Ce qui nous fait repartir dans un fou rire.

Je ne sais pas pourquoi je suis autant gamin avec lui, mais jamais je n'avais ris autant.

|A Suivre|
H

ey ! Désolé j'ai pris du temps et ce chapitre est court mais je ne savais pas sur quoi finir alors voilà, mais ne vous en faites pas, le chapitre 29 est déjà en court d'écriture. Bref, dites moi vos avis sur le chapitre et merci pour les 8K de vues c'est juste WOW !
Keur sur vos fesses ❤

(non corrigé-)

Wattpad » ls ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant