24

3.4K 346 203
                                    

PDV LOUIS:

19h

- Lou..

- Hmmm...

- Lou réveille toi on est arrivé...

- Arrivé ou..?

- Chez Modest!

J'ouvre les yeux d'un coup et constate que je suis affalé sur Harry comme une crêpe. Bon..

- Désolé, je me suis endormi...

- J'ai vu ça. Il rigole et sort de la voiture pour venir m'ouvrir mon côté. Quel gentlemen.
Je sors et on se dirige vers le bâtiment.

- Tu veux manger quelque chose ? Me demande t-il gentiment.

- Non merci, j'ai trop manger de pop corn, et toi?

- Pareil.. Même Si TU as mangé les 3/4.

- C'est même pas vrai !

- Si c'est vrai !

Nous rentrons en continuant de nous chamailler pour savoir qui a mangé le plus de pop corn.

- Je te dit que tu as mangé les 3/4.

- Genre tu les as compté?!

- Bah c'est possible.

- Ah ouais, le grand Harry Styles peut compter chaque pop corn que je mets dans ma bouche, en se concentrant sur le film, et en mangeant lui aussi, wooouhou tu t'es pris pour dieu ma parole?!

- Je ne me prends pas pour un dieu, j'en suis un. C'est différent.

- Oh mais évidemment ! Tu es plus fort que tout le monde !

- Bah c'est ça d'être un dieu.

Un toussotement s'éleve dans la salle d'accueil. Je relève la tête et tombe nez à nez avec Simon, les bras croisés, il a l'air de se foutre complètement du fait que l'on était en train de parler.

- Bon je ne voulais pas stopper votre débat inintéressant mais..

- Simon, calmes toi sérieusement. Ce débat était plus intéressant que toi. Lui dit Harry très calmement, et très sérieusement.

- Donc je disais.. Continua Simon sans prêter le moindre attention à la remarque d'Harry.

WHOUUUU!  Il se laisse traiter comme une merde au plus grand des calmes? Victime...

- J'ai quelques petite choses à mettre au clair avec vous, veuillez me suivre jusqu'à mon bureau.

Il commence à se dirigeait vers celui-ci, donc Harry et moi commencions à le suivre.
Lorsqu'il s'arrête soudainement, et dit sans se retourner:

- Je ne veux que Louis.

Euuuuh... Il me fait peur ce mec...

Harry ne proteste pas et me lance un regard voulant dire "bonne chance, ses monologues sont super chiant."
J'ai vraiment envie de mourir maintenant.
Je continue quand même à suivre Simon jusque dans son bureau.
Lorsque nous y entrons, je peux constater que depuis ce matin, rien n'a changé. Ce qui est... Plus ou moins normal quand on y pense, bref.
Je m'assieds tranquillement sur un fauteuil devant son bureau, comme il m'a indiqué de le faire, et j'attends qu'il prenne la parole.

- Donc, Louis.

J'ai envie de lui répondre un "c'est mon prénom" à la mode Harry Styles, sauf que... Je ne suis pas Harry Styles, et je tiens à rester ici avec Harry et aussi à rester en vie. Je me tais donc et hoche simplement la tête en signe de "continuez j'me fais chier" qu'il a dû interpréter pour un "continuez vous êtes mon dieu tout puissant et jamais je n'oserais vous coupez la parole, oh grand maître de l'univers."

- Il y a déjà quelques rumeurs qui traînent sur toi et Harry.

- Quel genre?

- Comme quoi vous seriez ami, meilleur ami ou encore petit ami.

Ouuuh si Niall voit ça il va croire que je lui cache que je sors avec ou un truc dans le genre... Je sens qu'il va me donner des coups de babouche.

- D'accord, et..?

- Est-ce qu'il y en a une de vrai?

- Oui, ami.

- Bien, tant mieux.

Sympa, ce mec se préoccupe vachement de ma vie sentimentale. Comme si c'était facile d'être célibataire depuis... Quoi? 5 ans, 6? Enfin bref, longtemps !

- Ok, c'est bien mais de toute façon qu'est-ce que ça peut faire, ce ne sont que des rumeurs.

- Oui, mais... Les gens ont l'air de vous trouvez je cite: " mignon ensemble", alors que tout le monde sais que Harry n'est pas gay.

- Vous êtes sûr de ça ?

- Oui, non. Bon enfin, il faut que les gens le voient hétéro.

- Et pourquoi?

- Pour son image.

- Être gay ne détruit pas l'image d'une star mondiale. Il a beaucoup de fans fidèle qui le supporteront quoi qu'il arrive.

- Vous ne connaissez rien du show business.

- Et vous ne savez rien de la communauté LGBT, ni des fans d'Harry.

Je me lève de ma chaise et m'apprête à sortir.

- Louis attends !

Je me retourne rapidement, sourcils froncés, histoire de bien lui montrer combien il me casse les couilles.

- Évitez de vous rapprocher, sinon je vous éloignerez moi-même. Je reste le patron.

Je lui fit mon plus gros fuck et sortis en claquant la porte.

Quel connard.

|A Suivre|

Hey ! Désolé pour l'attente ! J'étais en Angleterre pendant une semaine donc je n'ai pas vraiment pu écrire. J'espère que ce chapitre vous a plu ! Dites vos avis en commentaire! Et j'essaierai de sortir plus de chapitre pendant les vacances 😝❤
Merci pour les 5K et tout les votes/commentaires, etc. Et aussi pour votre patience!
Keur sur vos fesses ❤

(non corrigé -)

Wattpad » ls ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant