26

3.5K 375 265
                                    

PDV LOUIS:

19h
Putain je suis vraiment débile. S'être fait chopé en train de le relooker. Et après que je lui ai dit: "tu ne m'intéresses pas" mais merde, LOUIS ! Tu es trop con ! Oui, je m'énerve contre moi-même parce que je le mérite.

Je finis de me préparer en vitesse et attends que Harry est finis, sans le regarder. Je dois être encore rouge de honte...
J'espère qu'il ne m'en veut pas, je m'en voudrais encore plus si c'était le cas.

- Je suis prêt ! S'exclame Harry d'une voix...plus que enjouée.
Ferait-il comme si rien ne s'était passé ?

Il se dirige vers la porte et je le suis la tête baissée.
Mais alors que je me poste à côté de lui devant la porte, en attendant qu'il ouvre celle-ci.
Celui-ci relève ma tête avec ses doigts sur mon menton. Avec ses doigts super EXTRA DOUX.

- Y'a pas de problème avec ce qu'il s'est passé, d'accord?

J'hoche la tête légèrement, alors que ses doigts sont toujours sur mon menton, ma respiration en apnée et que le rouge me monte aux joues - encore une fois.

Il me sourit légèrement, et je rougis encore plus. Pourquoi je deviens si pathétique quant il s'agit d'être beau gosse, bad boy et sexy.. Devant lui, je deviens... Louis mignon, Louis le gamin, Louis le puceau, Louis bottom. OH NON PAS ÇA... Bon, calme toi Louis. De toute manière vous n'êtes pas prêt de baiser... Tu ne sais même pas si tu vas le revoir un jour. J'avais pas pensé à ça, maintenant je vais déprimé. Je suis vraiment bipolaire et je me parle à moi même.

Harry et moi, on se dirige vers la sortie du territoire "gros con". On n'a pas croisé Simon et c'est d'ailleurs beaucoup mieux comme ça parce que je lui aurait sûrement fait bouffer mes chaussures de soirées. Qu'est-ce que je dis? Ces chaussures ont plus de valeurs que sa vie en a multiplié par 3 ! Bon, je suis peut-être un peu méchant. Par 2.

Une fois sortie, j'aperçois juste devant une grosse voiture noir, WOUHOU ! Encore mieux que celle de ce matin !

Harry m'ouvre la portière, tel un gentlemen et je rentre telle une princesse, parce que je suis fab et que je les emmerdes tous.

Une fois assis au côté d'Harry, je commence un peu à stresser en me rappelant que je ne vais pas à une soirée avec pour thème "lasagnes à la campagne" organisé par Niall -oui, il a vraiment fait ça-, mais aux Grammy's Award ! Et là, plus précisément, sur le tapis rouge.
La voiture démarre et je commence à taper avec mon pied frénétiquement sur le sol de la voiture. Et remarque quelques instants plus tard que Harry fait exactement la même chose.

- Harry ?

- Hmm..?

- Tu stresses?

- Quoi? Bien sûr que non.

Je le regarde en fronçant les sourcils et en lui pointant sa jambe qui a le même tic nerveux que moi.

- D'accord, je suis peut-être un peu nerveux. Mais je le suis toujours..

- Moi aussi, deux nerveux dans une voiture ça peut faire des dégâts.

On rigole légèrement.

- Il faut qu'on trouve quelque chose pour nous distraire... Je continue et je le vois froncer les sourcils.

- Quoi? Je fronce les sourcils à mon tour en remarquant qu'il fixe mes lèvres, il ne pense quand même pas à...

Et là sans que je mis attende -ou presque. Il aggripe ma nuque et pose ses lèvres sur les miennes, WHAT?!! Ses lèvres sont super douces et agréables et je ne peux que répondre à son baiser, bien que soudain.
Je passe une main dans ses cheveux et celui-ci se colle un peu plus à moi. Mon coeur va bientôt faire exploser ma poitrine mais je ne peux rien stopper.

Lorsqu'il se détache de moi, je le regarde dans les yeux, tout en reprenant mon souffle.

- Ça fait depuis ce matin que j'ai envie de faire ça.

- Ça fait depuis 5 ans que j'ai envie de faire ça.

On se regarde dans les yeux, puis, on se mit à rigoler comme deux idiots, parce que la situation est loin d'être hilarante mais qu'on trouve toujours quelque chose à ajouter, qu'importe le moment.

- On n'est vraiment pas possible... Dit Harry une fois à peu près calmé.

- Effectivement. Je souffle en étouffant encore un rire.

Nous nous redressons ensuite, le sourire aux lèvres.

- C'était une bonne idée. Je dis soudainement après une petite minute de silence.

- De quoi?

- M'embrasser. C'était une bonne idée. Je ne suis plus vraiment stressé.

Il rigole.

- Moi non plus. D'ailleurs je devrais t'engager comme anti-stress personnel.

|A Suivre|

Hey ! Nouveau chapitre ! Désolé pour le temps d'attente mais j'ai encore pas mal de devoir pour la rentrée et c'est dans 2 jours :( je déprime. Bref, j'espère que ce chapitre vous a plu, j'attends vos avis !
Keur sur vos fesses ❤

(non corrigé-)

Wattpad » ls ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant