PDV LOUIS:
Nous sommes dans une voiture de police, nous sommes sur la banquette arrière, moi au milieu, Niall à ma gauche et Harry à ma droite. Je vois bien que Niall stresse autant que moi, il fait des mouvements bizarres avec ses mains ou alors joue de la musique dans le vide pour se détendre. Harry, lui, a le même problème que moi, il tape frénétiquement son pied contre le sol, dans un réflexe de contrôle totalement inconscient. Je sais qu'il essaie de ne pas paraître anxieux mais après tout, il a bien le droit de l'être, ce n'est pas une situation à laquelle on est confronté tous les jours.
On va arrêter mon père et interroger ma mère si tout ce passe bien. C'est d'autant plus stressant pour Harry qui n'a pas rencontré mes parents à cause de ma relation avec eux, et je sais que même s'ils ne sont pas de bons parents, surtout dans le cas de mon père évidemment, c'est tout de même stressant pour lui comme situation. Mais bon, il doit bien se dire qu'il n'a rien à perdre, ma mère n'aura jamais le droit de refuser en quelque sorte que je sorte avec Harry, je suis avec Harry et c'est comme ça. Alors que les autres parents pourraient sûrement donner leur avis sur le partenaire de leur fils, ici, elle n'a pratiquement pas le droit de parole après ce qu'elle m'a fait endurer, ou en tout cas ce qu'elle a laissé faire.
Zayn conduit. Il nous parle parfois et nous raconte des anecdotes sur sa carrière de police histoire de nous détendre un peu. Je le soupçonne de faire ça plus pour Niall que pour nous mais bon l'intention est là et tant qu'il prend soin de Niall, tout va bien. Zayn arrive à faire rire Niall quelques fois, personnellement, je souris légèrement, mais honnêtement je n'ai même pas envie de rire. Je pense à mon père, est-ce qu'il est au courant qu'il va être arrêté, si oui, est-ce qu'il va être dangereux, menacer les policiers, a t-il une arme chez lui ? Toutes ces questions tournent dans ma tête et j'ai peur de devenir fou sous l'angoisse. J'ai peur qu'il ne blesse quelqu'un. Non, il ne faut pas que je pense à ça, les policiers savent faire leur travail et le feront sûrement avec brio. Et puis, après ça, tout sera fini n'est-ce pas ? Je pourrais retrouver une vie sans trop de crainte pendant un certain temps, après il y aura le procès, au fond de moi, je me dis que c'est impossible qu'il gagne, mais une autre partie de moi, celle qui a toujours été si pessimiste, appréhende, et ne sait pas quoi penser de la situation.
Je soupire lorsque nous passons le panneau de la ville où ils habitent actuellement, mon cœur bat fort dans ma poitrine. C'est alors que je sens une main sur ma cuisse, celle de Harry. Je le regarde et je vois qu'il s'inquiète pour moi, c'est vrai que je dois avoir les joues rougies et je respire fort, essayant de me calmer. Ses yeux verts me rassurent, ils sont beaux. J'essaie de penser à des choses positives pour ne pas faire une crise d'angoisse, et ça marche plutôt bien. Surtout lorsque je pense à mon futur avec Harry. Je nous imagine dans une petite maison au milieu d'une campagne, en vacances à la montagne ou encore visitant les trois quarts du monde, main dans la main. Peut-être qu'on aura des enfants plus tard, je sais que Harry en veut absolument et je ne suis pas contre l'idée, seulement pas tout de suite, on a encore tellement de chose à découvrir et on doit profiter de notre jeunesse comme il se doit. Je pense que Harry comprend que je n'ai pas eu d'adolescence et que j'essaie de compenser maintenant que j'ai une vie stable. Il comprend ça et c'est aussi pour ça que je l'aime, pour ça que c'est le meilleur, il me comprend comme je le comprends. Il a beau être une star mondialement connue, il n'est pas ces célébrités capricieuses et imbues de leur personne. Il est généreux, gentil, romantique, attentionné et intelligent. Il est parfait, sans compter son physique, beaucoup me jalouse d'avoir un copain si beau. Ils me jalouseraient encore plus s'ils savaient combien il est bien plus qu'un beau corps et de beaux yeux.
Je prends la main d'Harry et la caresse à l'aide de mon pouce. Il me sourit doucement, compatissant. Il se penche vers moi, difficilement à cause de sa ceinture, et dépose un doux baiser sur mes lèvres avant de me caresser la joue de son autre main. J'en avais vraiment besoin, je ne pourrais jamais le remercier assez d'être à mes côtés, dans les bons moments comme les plus difficiles. Il sait me comprendre, et j'essaie de faire pareil, parfois il est mystérieux, mais finalement j'arrive toujours à comprendre le problème en cherchant bien. Harry a du mal à mentir alors j'arrive vite à savoir la vérité en énonçant mes hypothèses, la plupart du temps il me remercie ensuite d'avoir trouvé par moi-même, il a dû mal à parler de ses problèmes de vive voix, de lui-même, ça lui donne l'impression d'être faible, on a tous cette impression de n'être perçu que comme une chose fragile ou encore comme quelqu'un ne voulant parler que de soi, pourtant ce n'est pas vrai. Exprimer ses sentiments, ses ressentis, et être honnête à propos de ses problèmes aux personnes de confiance devrait être normal.
VOUS LISEZ
Wattpad » ls ✔
FanfictionLà où Harry est une célébrité mondialement connue et où Louis écrit des fanfictions seul dans sa chambre. Ces deux mondes n'étaient pas censés se rencontrer, et pourtant... » L'histoire sort totalement de mon imagination, tous les droits me re...