23

3.6K 357 173
                                    

PDV LOUIS :

17h
Harry et moi sommes à l'entrée du cinéma. Nous nous sommes fait discret et n'avons croisé que quelques fans. Je pense que ça doit être super chiant d'être célèbre, toutes ces personnes qui te suivent partout et qui sont près à te sauter dessus à tout moment... Et d'ailleurs je fais logiquement partis de ces personnes... Mais je trouve que je ressemble plus à une personne normale pour Harry. Enfin, je l'espère. Mais disons que j'en oublie qu'il est mon idole tellement je le trouve aimable et.. Humain.

Bon, trêve de plaisanterie ! Nous sommes actuellement en train d'attendre pour notre séance. Je ne sais pas ce qu'on va voir, j'ai laissé Harry choisir. De toute façon, tout ce qui m'intéresse c'est d'être avec Harry. Oui, parce que même si je le vois plus humain qu'avant, c'est quand même un humain ultra mega super extra sexy hein. Bon, faut que je me calme. Now.

Harry achète les billets et nous rentrons dans la salle de cinéma, il n'y a pas beaucoup de monde, et tant mieux puisque je n'ai pas envie de vivre les assauts de fans que je vois souvent à la télé, ça a l'air flippant...

Nous nous installons et un employé nous apporte un grand pot de pop-corn. Harry le remercie puis il part.

- Wow, tout ça pour nous?

- Pourquoi pas? Il me sourit gentiment.

Les lumières s'éteignent et le générique commence. Un film d'horreur... Super... Bon, je vais peut-être paraître cliché à m'agripper à Harry comme une fillette mais c'est pas de ma faute si je n'ai aucun courage. La dernière fois que j'ai été voir un film d'horreur, je suis littéralement monté sur Niall en mode chiot apeuré. Et il a dû me porter pour me sortir du cinéma parce que je pleurais et faisais une crise d'angoisse...
Bon ça, c'était il y'a 2 ans... Peut-être que là je n'aurais pas peur.. Non? Oui? Non... Ok.

Le film commence doucement. Pour l'instant ça va. Je gère. Je gère.
Une musique angoissante. Un homme rentre dans une maison abandonné.
Je commence à manger les pop-corn nerveusement.
Il s'avance doucement et commence à monter les escaliers. Un bruit résonne à l'étage.

- AAAAH !

- Louis, y'a rien !

- Oui... Pardon..

Je me mets en position foetale sur mon siège. Et prends le bras d'Harry pour le câliner. Parce-que j'ai trop peur.
Il s'avance encore vers l'étage. MAIS QU'IL EST CON ! Y A DU BRUIT ET TOI TU Y VAS, ESPECE D'IDIOT !!
Je panique. Je panique. Il va se faire tuer par un truc.
Il est arrivé à l'étage. Il ouvre une porte. Lentement. TROP lentement! Je vais lui arracher ses parties génitales à ce fils de cochon unijambiste!
Il ouvre la porte, on est plongé dans le noir, avec une musique angoissante, qui accélère doucement et....

- AAAAAAAH ! J'VAIS L'ENCULER! FANTOME DE MERDE ! D'OU TU..JHMMGMGMR

Harry avait mis sa main sur ma bouche pour que j'arrête de crier.
Bizarrement ce n'est pas pareil qu'avec Niall, je ne fais pas de crise d'angoisse, je suis juste énervé puisque j'ai eu tellement peur. J'ai envie de frappé violemment ce fantôme qui est sortit super vite de nul part. J'appelle ça un screamer.
Harry a toujours sa main sur ma bouche, il bouffe ses pop-corn comme si de rien n'était. Alors que moi j'ai flippé ma mère !
Je lui lèche la main pour qu'il la retire, ce qu'il fit.

- Mais c'est dégoûtant !

- Mais non, c'est juste ma salive.

Je continue à regarder le film sans porter attention à Harry qui tentait d'essuyer sa main sur son siège.
Ou encore à ses petits bruits semblable à des "eurk"  ou " ewww".
Roooh il a sûrement déjà lécher et c'est lui qui trouve ça dégueulasse?! Euh... Bon je m'égare un peu là..
Le film continue et j'y porte beaucoup moins attention, je mange mes pop-corn et quand la musique accélère je me cache les yeux. J'ai trop peur pour faire le courageux, tanpis pour ma fierté.

18h
Après le film, je mets les pop-corn à la poubelle et nous nous dirigeons vers la sortie.

- J'ai bien aimé le film, même après que tu es crié comme un taré.

- Bah tant mieux pour toi... Moi j'ai bien aimé... Les pop-corn, et ton bras. Il était confortable.

Il rigole alors qu'on rentre dans la voiture.
Il commence à se faire tard. Nous nous attachons et le véhicule démarre.
Je regarde le bras d'Harry, celui ci est d'ailleurs sur son téléphone, probablement sur Twitter. Le bras d'Harry était vraiment confortable, le rêve d'avoir un coussin bras d'Harry..

D'ailleurs celui ci me tend son bras.
Je lui lance un regard interrogateur.

- Si mon bras est si confortable, je te l'offre.

Il me sourit.

- Merci !

Je prends son bras, et pose ma tête sur son épaule.
Il retourne à son téléphone comme si de rien n'était sauf que mon coeur bat plus fort dans ma poitrine...

|A Suivre|
CHAPITRE PLUS LONG !! Yayyy ! J'espère qu'il vous a plu ! J'essaierai de faire à peu près tout le temps de cette longueur, mais rien de sûre comme je l'ai dit.
Dites moi ce que vous en avez pensé en commentaire sil vous plaît ! Et merci pour les votes et vues encore une fois, je ne pensais pas que cette fiction vous plairez tant !
(PS: ON A BIENTOT 5K VUES ! JE DECEDE ❤💕)
Keur sur vos fesses ❤ 😝

(non corrigé -)

Wattpad » ls ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant