PDV LOUIS:
*1 mois plus tard*
Je suis dans le canapé du salon avec mon ordinateur, à attendre Harry qui va bientôt rentrer du studio, je suis rentré il y a une heure environ, je travaille maintenant dans une maison d'édition, vraiment pas loin de chez nous, elle s'appelle Lil'Edit et c'est eux qui ont publiés ma fiction. J'ai recommencé la publication de mon tome deux puisque celui-ci était en pause, et pour l'instant ça plaît. Je ne pense pas qu'il va durer autant que le premier car j'ai vraiment envie d'écrire autre chose maintenant, quelque chose de sérieux, peut-être plus réaliste et moins utopique, avec une morale et des remises en question, pas une fan fiction. Je ne sais pas encore quoi, mais ce que je sais c'est que dès que j'aurai une bonne idée d'histoire, je l'écrirai. J'ai une toute nouvelle influence grâce à mes fan fictions et je me dois d'en profiter pour écrire et publier ce que je veux.
Je lis les commentaires sur mon dernier chapitre, et parfois y répond.
De loutxd: "omg non mais Harry il me donne envie de commettre un meurtre là, il est con ou quoi?!"
Réponse de louhb: "non, seulement désorienté, ne t'en fais pas, cela va s'arranger ! ♥ "De harrycot: "Ce chapitre était émouvant bordel, trop d'émotion dans mon corps !"
De nishansweet: "G pas conpris pourquoi hary il a fais sa a frankie... g pas tro aimer du cou"
De ian: "Putain c tellement de la merde, trouve toi une vie, j'comprends pas comment t'as autant d'vues"
Réponse de louhb: "les gens aiment la merde, c'est d'ailleurs pour cette raison que tu as des amis. "De lilomonsheum: "mais mdr jui sur même l'auteur il suce des queues"
Réponse de louhb: "ouaip, surtout celle de ton père."
Réponse de tianahxl: "omg Lou' t'es le meilleur"Certaines personnes m'exaspèrent, alors je réponds, en plus c'est plutôt drôle, je m'amuse bien, ils ne répondent souvent pas, ou alors lorsqu'ils répondent ils se font incendier par mes lecteurs. Et puis tant mieux s'ils viennent m'insulter, ça me fait des vues en plus.
Je continue à répondre jusqu'à ce que mon téléphone sonne, je décroche rapidement, ne regardant même pas qui m'appelle.- Oui, allo ?
- Louis ? C'est Zayn.
- Ah, Zayn, qu'est-ce qui se passe ?
- J'ai quelque chose d'important à t'annoncer, pouvons-nous venir chez vous ?
- Quand ?
- Maintenant.
- Euh... Oui, venez, je vous attends, Harry rentre dans quelques minutes.
- Ok, merci, à tout de suite.
- À tout de-
Il me raccroche presque au nez. Que se passe t-il ? Faites que ce ne soit pas encore une mauvaise nouvelle. J'espère qu'ils n'ont pas de problème, vu son ton ça n'avait pas l'air très joyeux. Je suis maintenant nerveux. Je ferme mon ordinateur portable et le pose sur la table basse du salon. Je réfléchis à toutes les possibilités de leur venue mais ça ne sert à rien, lorsque je suis nerveux, je pense juste au pire, voire à des choses impossibles et surnaturelles. Je me fais peut-être peur pour rien, c'est même fort probable.
VOUS LISEZ
Wattpad » ls ✔
FanfictionLà où Harry est une célébrité mondialement connue et où Louis écrit des fanfictions seul dans sa chambre. Ces deux mondes n'étaient pas censés se rencontrer, et pourtant... » L'histoire sort totalement de mon imagination, tous les droits me re...