54

2.9K 202 155
                                    

PDV LOUIS:


Nous sommes devant le feu d'artifice de la fête, c'est superbe. J'ai ma tête contre l'épaule d'Harry, et le monde semble être à la arrêt autour de moi, je ne pense plus à rien, juste à la main d'Harry dans la mienne, à l'odeur que renvoie le feu, aux couleurs lumineuses qui se reflètent sur la peau d'Harry. 

Je sais que c'est sûrement ridicule, je regarde plus Harry que le spectacle que j'ai devant mes yeux, mais je ne peux pas m'en empêcher. Ses yeux brillent, il aime les feux d'artifices, j'en suis sûr. Il a l'air captivé par celui-ci.

Comment on en est arrivé là? Comment je peux avoir le droit au bonheur alors qu'on me disait que dieu me le ferait payer, que j'irai au diable? Si c'est ça l'enfer, alors je veux bien rester, et brûler avec Harry à mes côtés. Je nage dans un nuage de bonheur, je ne sais même plus ce qui m'arrive, je sais juste que je suis heureux et je suppose que c'est tout ce qui compte, n'est-ce pas?

Le feu d'artifice touche bientôt à sa fin, c'est le bouquet final, Harry se tourne vers moi et m'embrasse avec tendresse juste avant qu'on entende le son final. Les gens applaudissent pour le feu d'artifice, mais moi je m'applaudis intérieurement d'avoir réussi à séduire Mr.Styles ici présent. Je ne peux pas décrire ce qu'il se passe entre nous, tellement c'est fort, et c'était si inattendue, il y a un mois de cela, je ne pensais pas qu'il me demanderai de sortir avec lui aussi vite, ni qu'il me demanderai tout court. Au début, j'ai pensé qu'il avait peut-être fait ça sur un coup de tête et qu'il allait regretter au bout d'une semaine, mais cela fait plus d'un mois et il n'a pas l'air de regretter, ce qui me rassure grandement. On se détache finalement et les gens retournent à la fête. 

- C'était beau, dis-je finalement.

- Clairement, mais tu es plus beau. 

- Oh, arrêtes d'être niais ! 

- Je fais ce que je veux.

- On rentre? je demande.

Celui-ci hoche la tête doucement et quelque chose passe dans son regard.

Je ne dis rien et nous reprenons le chemin inverse tranquillement, il fait un peu froid mais c'est supportable. Nous regagnons la voiture en moins de vingt minutes, on a parlé un peu mais globalement c'était dans le silence le plus complet, mais ça ne me dérangeait pas, c'était reposant, et j'ai toujours plus ou moins aimé le silence de toute manière.

Arrivé à la voiture, Harry m'ouvre la portière tel un gentleman et je rentre donc à l'intérieur où il fait chaud à mon plus grand réconfort. Harry rentre alors à son tour, et démarre le contact avant de commencer à rouler en direction de la maison.

Le trajet se passe tranquillement une fois de plus, je n'ai aucune envie de dormir pour une fois, mais quelque chose trotte dans ma tête depuis quelques heures maintenant. Et si... non c'est ridicule, je me sens gêné rien que d'y penser. Pourtant j'en ai envie...

On arrive finalement devant ce que je peux maintenant appeler "chez nous", on descend tranquillement avant de rentrer dans la maison. J'enlève mes chaussures dans l'entrée, et Harry fait de même. 

Je me tourne vers lui et le regarde fixement quelques secondes alors que celui-ci se semble pas s'en rendre compte. Il tourne finalement son regard vers moi, et se rapproche.

Wattpad » ls ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant