51

2.3K 212 72
                                    

PDV LOUIS:


- Bonjour Louis, comment vas-tu? me demande James.

- Très bien et vous? 

- Bien, bon alors ça ne te fais pas trop bizarre d'être ici? C'est ta première télé, n'est-ce pas?

- Oui, et si un peu, mais savoir qu'une partie de mes lecteurs sont dans le public, ça me fait chaud au cœur.

- Il y en a même dehors si tu veux savoir, rigole t-il.

- Ah oui? Pourquoi sont-ils dehors? je demande ne comprenant pas vraiment.

- Et bien, il n'y avait malheureusement plus de place... J'ai pu en faire rentrer que 234, après le staff a dit que c'était trop risqué, je suis désolé.

- Pas de problème, j'irai les voir en sortant.

- Tu es un ange, Louis!

- Je sais, je sais. Je ris et lui aussi.

- Alors, dis moi. Comment expliques-tu ton succès, et celui de ton histoire?

- Honnêtement, je ne sais pas. Je n'ai pas commencé avec Heart Back mais avec une fiction s'appelant Engine.

- Sur Harry Styles?

- Toujours, je souris.

- D'ailleurs vous êtes venu avec lui aujourd'hui, vous êtes donc devenu ami? 

Le public crie un peu. 

- Hum... On peut dire ça. 

Je tourne ma tête vers les backstage et vois Harry me faire un signe de la main, m'encourageant à le dire.

- En fait, c'est un peu plus que ça. 

- Ah oui? James sourit, il sait déjà et il n'arrive pas à jouer le jeu.

- Oui, en fait, nous sommes ensemble.

Le public devient fou, wow. Je me bouche les oreilles parce que ceux-ci ne font que crier. Je les aime bien mais s'ils pouvaient éviter de me briser les tympans. 

- Allons, du calme, du calme. Demande James. Donc c'est ton petit-ami?

- Oui.

- Depuis combien de temps? 

- Un peu plus d'un mois.

- C'est génial. En réalité, je savais, Harry me l'a dit tout à l'heure et vous êtes le couple le plus adorable que j'ai jamais vu.

- Aw, merci James.

- Je le pense, je le pense. Bon, revenons-en sur ton histoire. Donc tu as commencé avec une autre fiction?

- Oui, Engine, elle a maintenant quatre-vingt mille vues.

- Oh, c'est beaucoup moins que Heart Back mais ça reste beaucoup.

Wattpad » ls ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant