PDV LOUIS:
Je me réveille lentement. Je sens le lit froid à mes côtés. J'ouvre alors un oeil et constate, qu'en effet, Harry n'est plus là.
Je me mets en position assise soudainement, et analyse la chambre qui n'est pas celle qu'Harry m'a prêté. C'est bon, je n'ai pas rêvé de tout ça.
Je me lève alors, je suis toujours dans le pyjama licorne. Et au final, je l'aime vraiment beaucoup, il est super confortable.
Je sors de la chambre en espérant trouver Harry rapidement, histoire de vérifier que je n'ai pas rêvé, même si j'étais dans sa chambre on sait jamais. J'ai pas envie d'être déçu. Est-ce que je suis parano? Oui. Mais c'est d'Harry que l'on parle donc... j'ai le droit. Après tout, pourquoi il me choisirait moi? J'ai rien de spécial.
Alors que je descends les escaliers, je sens une bonne odeur: quelqu'un fait des pancakes. Soit c'est Niall, qui a encore volé dans les placards et qui va bientôt provoquer un incendit, soit c'est Harry, qui fait de délicieux pancakes.
En arrivant dans la cuisine, ce n'est pas seulement "Harry qui fait de délicieux pancakes" mais "Harry qui fait de délicieux pancakes, en caleçon, dansant sur Dirty Diana de Michael Jackson". Je me disais bien avoir entendu de la musique tout à l'heure.
Je souris à cette vue charmante. Il se dandine, et chantonne, en faisant des gestes exagérés pour préparer ses pancakes. Ca sent vraiment trop bon, j'aimerai m'approcher et voler un pancake dans l'assiette des prêts, mais il ne m'a pas vu, alors je profite encore un peu de ce spectable, j'aurai tout le temps le temps de manger, mais voir un Harry danser et chanter en se pensant seul, c'est exclusif.
Une dizaine de minutes après, il ne m'a toujours pas remarqué. Je ne sais pas s'il est aveugle ou totalement absorbé par ce qu'il fait. Lorsqu'il met son dernier pancake dans l'assiette en continuant de chanter, cette fois sur Chained To The Rhythm de Katy Perry, celui-ci se retourne enfin et hurle littéralement lorsqu'il me voit.
Il a hurlé tellement fort que j'en ai moi-même sursauté.
- Putain Louis, tu m'as fait peur !
- J'ai vu ça... Je me fou de lui en rigolant légèrement.
- Ce n'est pas drôle Tomlinson ! Il fait semblant d'être énervé, je vois qu'il se retient pour ne pas sourire.
- Tu m'as fait peur aussi ! Me défendais-je.
- Bon, passons. Tu as bien dormi?
- Oui, et toi?
- Tu étais carrèment étalé sur moi comme une crèpe. Mais sinon, oui, juste quelques crampes au réveil.
Il rigole lorsque je rougis, et je lui tape l'épaule en souriant. Il me rapproche de lui en passant une main derrière mon dos, et viens m'embrasser tendrement.
Lorsque l'on se détache, on se regarde pendant quelques secondes. Et j'ai l'impression de rougir de plus en plus. Je suppose que je n'ai jamais sourit et rougit autant avant de le connaître. Enfin, même si je le connaissais déjà, bref.
Je me recule légèrement et regarde les pancakes par dessus son épaule.
- Tu en veux?
J'hoche la tête, en faisant mon sourire le plus innocent.
- Il va falloir appeler Niall. Précise t-il.
Je soupire.
- Mais il n'a qu'à se lever plus-
- SALUT LES GARS ! Lance Niall en arrivant comme par magie au moment où ça parle de lui.
- Ah bah tiens, on parlait de toi justement. Dit Harry, mais Niall à l'air de totalement l'ignorer, puisqu'il fixe les pancakes, avide.
VOUS LISEZ
Wattpad » ls ✔
FanfictionLà où Harry est une célébrité mondialement connue et où Louis écrit des fanfictions seul dans sa chambre. Ces deux mondes n'étaient pas censés se rencontrer, et pourtant... » L'histoire sort totalement de mon imagination, tous les droits me re...