Épilogue

1.8K 137 55
                                    


PDV LOUIS :


Nous sommes en route, Harry et moi. Je ne sais pas pour où, ni quand on sera arrivé, mais je suis persuadé qu'Harry a organisé quelque chose de grandiose pour fêter nos quatre ans de relation, après tout, il ne fait jamais les choses à moitié. Je l'aime toujours autant que le premier jour, et malgré quelques disputes, on s'en tire plutôt bien, on est heureux, on est niais, et c'est ce que j'aime, même si... bon, les autres aiment pas forcément. Niall dit qu'on est dégoûtant.

Niall et Zayn ne sont d'ailleurs plus ensemble, Zayn est parti à l'étranger pour son travail, mais Niall n'a pas tenu la relation à distance est a préféré rompre avec Zayn. Il s'est rendu malade pendant un bon mois, culpabilisant en disant "je suis trop con" à longueur de journée. C'était évident qu'ils s'aimaient, mais Niall se sentait trop seul et ils ne s'appelaient pas souvent comme Zayn lui avait promis, il était toujours occupé avec son boulot. J'ai personnellement gardé contact avec lui et je lui parle en messages de temps en temps.

- À quoi penses-tu, amour ? demande Harry, posant sa main sur ma cuisse.

- À Zayn et Niall... Une fin si tragique... je dis, d'un air dramatique.

- M'enfin pas si tragique que ça, si tu veux mon avis.

- Je ne veux pas ton avis, mais pourquoi "pas si tragique" ?

- Je suis vexé mais je vais te répondre quand même. Ils se reparlent, et Niall lui a dit qu'il regrettait mais que les relations à distance étaient trop compliquées pour lui.

- Sérieux ?! Pourquoi je suis toujours le dernier au courant ?

- Parce que tu en fais toujours des caisses, Louis.

- Hein, comment ça ?!

- J'ai entendu la conversation de Niall, il y a trois jours, je sais que tu aurais été mettre de l'huile sur le feu si je te l'avais dit.

- De l'huile sur le feu ? Moi ?! Jamais ! Je croise mes bras lui montrant bien que je suis vexé qu'il ne me fasse pas confiance.

- Louis... Je te connais mieux que tu le penses. Niall ne sait pas quoi faire, il est perdu, je sais qu'il a parfois besoin de ton soutien mais là j'ai bien vu qu'il n'avait pas envie d'en parler, et tu aurais été lui parler. Tu l'aurais même engueulé gentiment de ne pas te l'avoir dit, n'est-ce pas ?

Je reste silencieux un instant et réfléchis.

- Ouais, t'as raison, j'aurais totalement fait ça...

Harry rit, et caresse ma cuisse. Je suis vraiment heureux que notre relation se passe si bien. Nous sommes amoureux, ça ne fait aucun doute, et je pense que je l'aimerai jusqu'à la fin de ma vie, si ce n'est plus. C'est vraiment très niais je sais, mais bon, j'y crois.

- Tu ne vas pas me dire où tu nous amènes, n'est-ce pas ? Je demande, essayant de grapiller des informations sur le lieu.

- Tu le sauras bien assez tôt, dit-il d'un air mystérieux.

- C'est beau ?

- Très.

- J'aime ?

- J'espère.

- Je connais ?

- Mieux que tu le penses.

- Le restaurant où on avait été à nos... Je crois que c'était un mois de relation, non ?

Wattpad » ls ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant