45

2.9K 270 271
                                    

PDV HARRY: 

C'est le moment ou jamais de lui demander. J'inspire et expire discrètement et ose enfin lui proposer:

- Louis, veux-tu être mon petit-ami?

La réaction de Louis me fait sourire: il a désormais la bouche grande ouverte et me fixe, les yeux écarquillés. 

Tu vas moins sourire s'il te sort un "non", me préviens ma conscience. Mais j'ai un bon pré-sentiment, et j'espère qu'il se confirmera. Louis prend la parole: 

- Je- hum... wow, pardon, je ne m'attendais pas à ça...

Je n'ose même plus bouger, peut-être qu'il va dire non en fin de compte,  j'ai peur qu'il dise non. Ne dis pas non, ne dis pas non.

- Harry... Est-ce que tu as réfléchi pour ton management, au moins? 

Ok, alors est-ce qu'il tourne autour du pot pour ne pas rejeter directement ma demande ou il s'inquiète vraiment pour ma carrière?

- Le management veut contrôler ma vie, mais je ne les laisserai pas faire. Et puis j'ai 23 ans, je ne suis plus un enfant. 

- Ok... Et bien... 

Il baisse les yeux, et je me recule légèrement. Je vais me faire remballer, je le sens, oh mon dieu, Harry, prépares toi à avoir mal... Tu t'es attaché trop vite fallait pas, oh god... 
Je le regarde, lui et sa tête baissée voulant dire "je suis désolé de te faire du mal mais ces baisers ne voulaient rien dire". Au final, il relève la tête, et crie:

- OUI JE VEUX BIEN !

Je retrouve d'un coup mon sourire, et le prends dans mes bras. 

- J'ai cru que tu allais me remballer violemment. Je lui chuchote à l'oreille. 

- Moi, refuser de sortir avec Harry Edward Styles né un premier février à Holmes Chapel? 

- En réalité je suis né à Redditch, on ne parle pas du même Harry je pense. 

Je rigole et celui-ci me fait une tête outrée. 

- T'es né à Redditch?

- Je suis né à Redditch.

- J'en ai marre d'être si ignorant. 

Il se recule et se met en position fœtale sur le banc. Je ris aux éclats, qu'est-ce qu'il peut être fou. C'est vraiment un gamin. D'ailleurs je me souviens d'avoir été effrayé par notre différence d'âge au début. Mais après je l'ai carrément oublié. 

Louis rigole lui aussi avant de se rasseoir comme une personne normale le ferai. Je vois qu'il tremble légèrement. 

- Tu as froid?

- Hum... oui, un peu.

- Je vais être honnête avec toi, j'ai un peu froid moi aussi, donc ma veste, je la garde. 

- Wow, quel romantisme monsieur Styles. 

Pas faux. 

- Viens on va dans la voiture. 

- A l'avant? 

- Euh, pour rentrer non?

- Ouais.

- Ouais...

Ça c'était bizarre. Je me lève alors, et celui-ci fait de même. Avant que l'on ne parte, je l'attire contre moi et l'embrasse tendrement. Je ne suis peut-être pas galant, mais au moins je suis romantique, je l'ai quand même amené dans un magnifique parc pour lui demander de sortir avec moi. 
Lorsque l'on se détache nous collons nos fronts ensemble. Enfin, je colle mon front sur le sien, puisque lui, il est trop petit. 

Wattpad » ls ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant