PDV LOUIS:
10h
Je me réveille et regarde directement l'heure: 10h. Il ne me semble pas qu'elle avait dit l'heure mais généralement c'est tôt qu'il faut aller au travail, non?
Bon, je m'habille directement et descend prendre mon thé du matin, cette fois-ci Niall ne me l'a pas fait, il devait sûrement être en retard.
Je pars ensuite prendre une douche et une fois ma routine du matin fini, je prends manteau, téléphone et enfile mes chaussures. Go pour... Travailler.
Je soupire un bon coup avant de sortir de notre appartement, il fait froid.__
J'arrive enfin devant la boutique après 15 minutes, je rentre et ne voit personne à la caisse, ni dans le magasin tout court.
- Il y a quelqu'un?
- Ah Louis ! Vous êtes là !
J'ai -encore une fois- sursauté comme une merde. Elle est sérieuse de me faire peur à chaque fois?!
Bon.- Oui, je... Suis là.
- Tant mieux, j'avais oublié de vous dire l'heure mais vous n'êtes pas en retard, ça me soulage !
- Si ça peut vous soulager alors...
- D'ailleurs je m'appelle Maria Payne !
- Payne ?!
- Oui, et vous quel est votre nom?
- Je... Excusez moi mais vous avez un frère ?
- Oui, pourquoi?
- Est-ce qu'il s'appelle Liam ?
- Oui ! Vous le connaissez ? C'est génial !
- On peut dire ça..
Comment dire que c'était mon premier petit copain, on s'était séparé suite à... A quoi déjà ? Ah oui. J'avais tué son hamster. Il m'avait traité meurtrier, alors que c'était un PUTAIN D'ACCIDENT ! Bon, on avait 15 ans donc on était un peu c.. -
- Donc, votre nom ?
D'où elle me coupe dans mes pensées elle?!
- Tomlinson.
- D'accord ! Alors pour les informations sur votre boulot voilà votre planning pour l'année, avec le salaire par mois.
Elle me tendit une feuille et je vis quand réalité je n'allais pas travailler tant que ça. Caissier la plupart du temps et quelques mises en rayon.. Et tout ça en a peine quelques heures par jour. Je suis même libre le mardi, le jeudi, le samedi, et le dimanche.
Et le tout est payé: 2200 € par mois ?! Mais c'est impossible elle a dû se tromper ?!- Euh excusez moi mais...
- Oui, quoi?
Dit elle en revenant car elle était partit arrangé quelques fringues sur leur présentoir.
- Vous ne vous êtes pas trompé sur le salaire?
- Non, mais le salaire normal est de 1305 € net mais si vous me faites de la pub sur votre Twitter et rantbook ou ce que vous voulez, vous aurez le salaire inscrit sur la feuille.
- Ok, merci..
- Oh et c'est pas le salaire brut, brut c'est 2405 € mais quand je vous enlève les frais etc. Ça fait 2200 !
Elle me sourit comme si c'était le plus beau jour de sa vie. What?!
- Vous pouvez partir, je n'ai pas besoin de vous aujourd'hui, et prenez des congés quand vous voulez, il y a mon numéro derrière la feuille !
- Ok, merci..
Je sors de la boutique rapidement. Cette meuf est flippante, elle est prête à me donner de l'argent presque gratuitement pour un peu de pub... Bon, bah, vive le bénéfice hein.
11h
Je rentre chez moi et enfile un bas de jogging avant de commencer à écrire la pub sur mon rantbook."Hey ! Si vous voulez me passer un bonjour (si vous habitez pas loin bien sûr, passez me voir à la boutique dans laquelle je travaille! La patronne est d'accord que si vous achetez un truc mais bon, y'a de jolie bracelet à 1€ alors... Bref, ça me ferez plaisir, voici l'adresse: Boutique Emygoshop, 16 rue de brockstreet avenue, Doncaster.
Byyyye les amours ! ❤"Publier. Et voilà qui est fait ! Plus de problème d'argent, limite Niall peut arrêter son travail avec ça.
19h
J'ai passé le reste de ma journée sur mon ordi à écrire ou alors sur ma télé à regarder des séries. Niall ne rentre qu'à 20h, peut-être je pourrais lui préparer à manger pour lui faire plaisir? Non, je ne sais pas faire ça...
Bon déjà, Niall sera content de savoir combien je suis maintenant payé par mois.
Et d'ailleurs il faudra que je prenne congé pour le 15 janvier qui est dans... 3 JOURRRRRS !! OMGGGG !
J'ai tellement hâte ! Je pense que je serais prés à 6h ce jour là.
J'aurais voulu que Niall rencontre Selena Gomez, il l'aime vraiment beaucoup... Mais bon, je pourrais lui demander un autographe pour lui, après tout ce qu'il a fait pour moi...|A Suivre|
Hey les amours ! Bon, nouveau chapitre, y'en a à peu près un par jour là mais désolé ce ne sera sûrement pas toujours comme ça ^^
Bref, qu'est-ce que vous avez pensé de ce chapitre ? J'attends vos avis impatiemment !Keur sur vos fesses ❤
VOUS LISEZ
Wattpad » ls ✔
FanfictionLà où Harry est une célébrité mondialement connue et où Louis écrit des fanfictions seul dans sa chambre. Ces deux mondes n'étaient pas censés se rencontrer, et pourtant... » L'histoire sort totalement de mon imagination, tous les droits me re...