PDV LOUIS :
Je n'ose plus bouger alors que ma mère prend la parole, se levant doucement.
- Louis, je- Tu m'as tellement manqué. Tu ne peux savoir à quel point je m'en veux, pour tout. Je suis si désolée.
Je m'approche doucement d'elle, je vois qu'elle a un peu peur, après tout, elle ne sait plus anticiper mes réactions, je suis tel un inconnu à ses yeux, et elle n'est pas moins une inconnue pour moi, mais après tout, est-ce que je lui en veux vraiment ? Est-ce que je ne l'a considère plus comme ma mère ? Je n'en sais rien. Je m'approche un peu plus et elle recule d'un pas, un peu inquiété. Je l'attrape finalement par le bras et l'approche pour la serrer contre moi. Elle a la même odeur que lorsque j'étais enfant et qu'elle me faisait mon câlin du soir...
- Tu m'as manqué aussi, murmure-je d'une voix détachée.
Lorsqu'on se recule, je constate que celle-ci à les yeux embués. Mais je sais qu'elle ne pleurera pas, elle n'est pas comme ça, elle est plus forte que toutes les femmes que j'ai connues, et c'est une des seules choses dont je me souviens si bien d'elle.
- Mon fils, tu es si beau...
- Je sors avec Harry, si je n'étais pas beau je ne l'aurais pas mérité, elle rit et regarde Harry derrière moi.
- C'est vrai qu'il est beau lui aussi, félicitations à vous deux.
- Merci ! Harry et moi nous prononçons simultanément.
- Madame, Louis, Harry, je vous prierais de vous asseoir pour que l'on commence l'interrogatoire, celui-ci va être enregistré, dit Zayn, soudainement très sérieux. Il entre dans une posture professionnelle où on ne le reconnaît plus.
Nous nous asseyons tous sur le canapé, sauf Zayn qui est sur un fauteuil à nos côtés, et ma mère sur un autre, en face. L'interrogatoire commence doucement avec son nom et son prénom, son âge, son lien de parenté avec moi, son lien avec mon père.
Ça commence ensuite à se "compliquer" légèrement. Et j'apprends des choses sur la relation actuelle de mes parents. Je me doutais que ce n'était plus comme lorsque j'étais enfant, mais je ne pensais pas à ce point. Mais je comprends beaucoup de chose quand cette question est posée :- Quelle est votre situation familiale actuelle ?
- Avec mon mari, Troy Tomlinson, cela ne va plus du tout...
- Que voulez dire par là ? Soyez précise je vous prie, demande un policier, notant quelque chose sur son carnet.
- On s'engueulait beaucoup, il m'insultait, partait très longtemps sans même me prévenir de quoi que ce soit. Et il...
- Je vous en prie, continuez, l'encourage Zayn.
- C'est que ce n'est pas facile à dire...
- On ne vous jugera pas, madame. Si vous voulez que Louis, Harry et Niall sortent alors ils sortiront.
- Non, ça va. Je- Il me frappait... Quelques fois, ça n'arrivait pas souvent.
VOUS LISEZ
Wattpad » ls ✔
FanficLà où Harry est une célébrité mondialement connue et où Louis écrit des fanfictions seul dans sa chambre. Ces deux mondes n'étaient pas censés se rencontrer, et pourtant... » L'histoire sort totalement de mon imagination, tous les droits me re...