PDV HARRY:
12h
Lorsque nous rentrons enfin dans le bâtiment je ressens bien que Louis est émerveillé de tout, c'est vrai que c'est grand et luxueux, un peu comme une villa en fait mais version boulot.
Je me souviens avoir eu la même réaction en rentrant ici pour la première fois, sauf que moi j'ai commencé par sauter sur le canapé tout doux sur notre droite. Et Simon a dû me menacer de me virer pour que j'arrête de me rouler dessus. C'était assez comique en y repensant. Mais bon, je n'avais que 16 ans... J'étais jeune et insouciant... Louis a l'air de l'être aussi, mais version un peu plus mâture.Soudainement, il remarque le canapé coussin (je l'ai appelé comme ça. Simon m'a d'ailleurs interdit de le toucher après ça...) et il se retourne vers moi, les yeux brillants.
- Harry, tu as vu ce canapé juste là ?! Me demande t-il en faisant une voix d'enfant.
- Il était bien avant que je n'arrive ici donc, oui. Je lui sourit, on dirait un enfant qui veut une sucette. Mais pas le même genre de... Oh mon dieu Harry, ferme là !
Louis me regarde moi, puis le canap' coussin, puis moi, puis il court vers le canapé coussin et se jette dessus tel une crêpe, ou une baleine, à négocier. En gros, toute grâce à quitté son corps.
Et je retire ce que j'ai dit sur sa maturité, qui d'ailleurs en se penchant sur le sujet est inexistante, ou invisible, je ne sais pas.Simon arrive et je regarde vite fait Louis qui a toujours la tête dans le canapé et qui a l'air mort, je crois qu'il n'a pas envie de bouger.
Simon fronce les sourcils en me voyant seul puis il remarque le phoque échoué sur le canapé.- Et bien...
Louis sursaute au son de sa voix et se redresse assis sur le canapé, gêné.
- Nous n'avons pas l'habitude de recevoir nos invités étalé sur un canapé... Simon hausse un sourcil (alias son truc pour se montrer supérieur)
Louis rougit et vient se poster à mes côtés, n'osant pas parler. Il se cache légèrement derrière mon dos.
- Bon, oublions ça. Suivez moi.
Simon part tête haute vers son bureau, qu'est-ce qu'il m'exaspère avec sa démarche de gros beauf et ses mimiques exagérées de star. Franchement, je ne sais pas comment il a fait pour avoir une femme.
Nous arrivons devant son bureau et nous y entrons à sa suite. Nous demandant ensuite de nous asseoir sur les deux chaises en face de son bureau.
- Bien bien. Alors Louis, c'est bien ça?
- Oui, Monsieur...
- Ah, au moins il est poli, n'est-ce pas Harry?
Il me regarde bizarrement, mais je connais ce regard ! Ce regard mi-mépris pour moi et, mi-satisfait de sa référence. Oui, parce qu'il fait référence au premier jour où je suis allé dans son bureau, je l'ai appelé Sisi parce que je pensais qu'il était sympa et qu'il avait de l'humour. Je me suis fourré le doigt dans le nez, j'étais trop naïf à l'époque, je me désespère moi-même...
- Désolé Sisi' ! Je souris en voyant son regard qui veut dire "je vais te tuer!", Simon déteste être rabaissé devant les gens, il dit que ça invite les autres à faire pareil. Mais Louis n'est pas ce type de personne, il ne devrait pas avoir peur. Personnellement, quand je le rabaisse en solo il ne me dit pas grand chose à part "Harry, un peu de sérieux." il fait son dur mais je suis sûr que c'est une victime au fond. Oui, je ne le porte pas dans mon coeur. Disons qu'il me dicte un peu ma vie, m'empêchant de sortir quand je veux, avec qui je veux et d'avoir une vie un minimum normale. Je pense que ma haine est justifiée.
13h
Nous restons plus d'une heure dans son bureau. Expliquant à Louis que le show business n'est pas aussi joyeux que ça. Qu'il devra être parfait et ne faire aucune erreur pour ne pas détruire mon image, ou l'image de Modest! je ne sais pas trop...
Une fois ses longs monologues terminés, il donne des papiers et un stylo à Louis et nous partons -ENFIN- de son bureau.
Nous allons à la cafétéria, j'aime bien cette endroit, les employés sont sympathiques, il y'a des tables et surtout il n'y a presque personne à cette heure là.Louis commence à remplir ses papiers tendit que je vais commander au "bar".
Je reviens avec un chocolat chaud et un café.
Je donne le chocolat à Louis et commence à boire ma boisson alors qu'il me remercie légèrement, concentré dans ses documents.Je l'observe un moment. Je remarque qu'il a un tic lorsqu'il est concentré, il mord sa lèvre toute les trentes secondes. Et vous savez quoi?
C'est incroyablement sexy.|A Suivre|
Heyyyy ! Alors voilà un chapitre beaucoup plus long (bc je l'avais promis).
Est ce que je vous ai tué avec la dernière phrase ou pas ? 😂 je suis sûr que si, mentez pas ! Vous vous y attendiez pas !
Bon, dans ce chapitre j'ai un peu discriminé Simon, sachez que je n'ai rien contre lui, surtout contre Modest! en fait *tousse * breeef dites moi comment vous avez trouvé ce chapitre et merci encore pour tout les votes, vues, commentaires, etc. Vous êtes des amours,
Keur sur vos fesses ❤(non corrigé -)
VOUS LISEZ
Wattpad » ls ✔
Fiksi PenggemarLà où Harry est une célébrité mondialement connue et où Louis écrit des fanfictions seul dans sa chambre. Ces deux mondes n'étaient pas censés se rencontrer, et pourtant... » L'histoire sort totalement de mon imagination, tous les droits me re...