PDV HARRY:
11h
Nous nous sommes arrêté à McDonald's un peu plus tard.
Nous sommes présentement dans le restaurant (nda: oui maintenant c'est un restaurant) et Louis avait vraiment faim.
C'est son deuxième BigMac et je me demande comment il peut rester si fins en mangeant autant.- Niall me tuerait s'il savait où je mange !
Il rigole tout seul. Il est plutôt de bonne compagnie. Il a l'air de rire pour un rien. Oh, il m'a parlé, concentre toi Harry.
- Qui est Neil ?
- Niall, et c'est mon meilleur pote, colocataire et cobaye.
- Cobaye ?
- Oui, oui.. Longue histoire, répond t-il en soupirant théâtralement.
- J'espère que tu me l'a racontera plus tard.
- C'est une anecdote gênante, enfin... Pour moi.
- J'aime bien les trucs gênant, dis-je en lui faisant un clin d'oeil.
Je vois ses yeux s'écarquiller légèrement. Putain. Pourquoi j'ai dit ça ?! Je suis vraiment débile... Maintenant il doit s'imaginer que je le drague. Ou peut-être que c'est vraiment ce que j'ai fait... Mais si..-
- On doit y aller Harry. Me dit mon chauffeur en arrivant.
- Ah oui? Et pourquoi? Je dis un peu méchamment, j'étais bien là avec LouWees...
- J'ai un message de Simon. Se justifie t-il presque directement.
- Alors si le grand Simon à dit qu'on devait y aller... Je soupire bruyamment en mettant ma veste et en rangeant nos plateaux pour jeter tout dans la poubelle.
- Je crois que...-
- Je ne suis pas vraiment méchant hein, je lui ai parlé comme ça parce-que on doit faire tout ce que Simon dit et c'est vraiment chiant parce que moi j'aimerai bien pouvoir être..-
- Je voulais juste te dire que je crois que les plateaux ne vont pas à la poubelle.
- Ah.
Cette fois c'est à mon tour d'être rouge tomate, je me suis emporté, j'avais peur qu'il pense que j'étais méchant ou un truc dans le genre... Et... Raaah je suis trop con !
Je reprends les plateaux de dans la poubelle et constate que - effectivement - il y a une pile de plateau juste au dessus de la corbeille.
Je pose les plateaux par dessus et commence à partir suivis par Louis et mon chauffeur, qui d'ailleurs, s'appelle Jeffrey. (nda: JEFFREY RAMÈNE NOUS DES GLAÇONS ! Désolé.. Mais j'étais sûre quand commentaire il allait y en avoir un 😂).Nous rentrons dans la voiture.
C'est partie pour le siège* de Modest!|A Suivre|
Heyyyy nouveau chapitre, plutôt court encore mais j'espère qu'il vous a plu ! Merci encore pour le classement wattpad (#443 dans fanfic) et aussi pour les votes, vos vues, votre temps, et surtout vos commentaires que j'aime trop lire, souvent ils sont plutôt drôle, Breeeeef merci
encoreeeeee ❤❤
Keur sur vos fesses ❤(Non corrigé -)
(* = le siège d'une entreprise est un bâtiment/adresse où il y a toutes les transactions commerciales etc. En gros, ici, c'est un bâtiment où les fonctionnaires de Modest! travaillent.)
VOUS LISEZ
Wattpad » ls ✔
FanfictionLà où Harry est une célébrité mondialement connue et où Louis écrit des fanfictions seul dans sa chambre. Ces deux mondes n'étaient pas censés se rencontrer, et pourtant... » L'histoire sort totalement de mon imagination, tous les droits me re...