58

2K 171 128
                                    

PDV LOUIS:

Harry et moi on a profité de ce goûter pour dire à Niall et à Zayn ce qu'il s'est passé. Ils se sont donc mis à chercher moult insultes à dire s'ils croisent les personnes qui ont insulté Harry. Mais là où ils auraient pu faire simple, ils vont dans l'excès...

- Crottenichon ! C'est un mélange de cornichon et de crotte ! S'exclame Niall, apparemment super fier de son idée.

- Beauf bourguignon ! Au lieu de bœuf, t'as compris? Rigole Zayn, imitant son copain avec un air fier.

- Ouais c'est génial ! Ou bien... goutteur-de-grand-mères ! Propose Niall, une nouvelle fois.

- Je préfère le mien, surtout que c'est peut-être vrai...

- De quoi? Qu'ils gouttent des grand-mères?! C'est dégoûtant !

- Bah... oui, mais c'est des homophobes, ça leur correspond bien.

- C'est vrai...

- Bon, vous avez fini les enfants? Je demande.

- Noooon ! J'en ai encore ! Crie Niall en faisant la moue.

- Et bah, gardes-la pour plus tard. J'ai quelque chose à vous proposer les gars !

Ils se tournent tous vers moi en m'écoutant attentivement.

- Donc, vu que Harry n'a pas pu venir avec nous à la gaypride-

- Vous avez été à la gaypride ?!

- Euh oui, pardon, bref, peut-être qu'on pourrait aller faire un tour dans les magasins? Vu qu'il est pas trop tard, et puis vous pouvez rester dormir ici si vous voulez.

- Oh oui ! Je veux faire une soirée pyjama !

- Si tu veux, Niall... Je soupire, en rigolant légèrement.

Harry me regarde un peu bizarrement mais n'a pas vraiment l'air contre l'idée.

- Bon, bah allons-y après le goûter alors ! Lance Zayn, un grand sourire aux lèvres.

Une fois le goûter finit, donc Niall bien engraissé. Nous partons faire les magasins dans le centre commercial de la ville.

- Tu sais, Harry, je crois que tu n'es pas très discret avec des lunettes de soleil et un bonnet... Je veux dire qui porte des lunettes de soleil avec un bonnet, alors qu'il fait ni trop chaud, ni trop froid par ailleurs, je lui fais remarquer.

- Ah, euh... j'y avais pas pensé...

- Ça je m'en doutais Harry...

- Hum, c'est normal si je ne le prends pas super?

- Yep.

- Oh ok.

On continue notre avancée dans l'allée principale du centre commercial tout en discutant avec Niall et Zayn des boutiques qu'ils préfèrent.

- Tiens, il y a un bar là ! S'exclame Niall.

- Et alors? Demande Zayn, ne comprenant pas.

- Bah, regardes ! Ils font des crêpes !

Nous soupirons tous, puis Zayn le prend par le bras pour l'éloigner le plus possible du bar.

- On vient de goûter, Niall !

- Mais Zayn ! Elles ont l'air bonne ces crêpes !

- Peu importe.

- Les gars ? Harry s'arrête et regarde quelque chose au loin avec admiration.

Wattpad » ls ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant