60

1.7K 151 20
                                    

PDV HARRY:

Nous sommes rentrés après avoir acheté la moitié du magasin de maquillages, j'étais vraiment heureux quand nous avons retrouvé Zayn et Niall, ceux-ci ne comprenaient pas ma joie au début puis Louis leur a expliqué. Ils ont été très compréhensifs et je savais de toute manière qu'ils le seraient. 

Nous sommes maintenant à la maison, en train de savourer des pizzas maisons faite par les soins de Niall - qui a lutté pour ne pas manger tout le chorizo avant qu'elles ne soient prêtes. Tout ça en regardant une série télévisée ridicule où nous nous moquons des acteurs. 

- Regarde celle-là ! Elle imite la tristesse comme si elle était constipé, dit Louis en riant comme un idiot. 

- Tu ne sais pas, peut-être qu'elle est triste ET constipé ! S'exclame Niall, son ton sérieux nous fait tous rire, il s'obstine à essayer de défendre les acteurs en trouvant des excuses tordues pour chaque remarque qu'on leur fait. 

- Lui, il est mignon en vrai, dit Louis à la vue d'un acteur plutôt jeune et, effectivement, plutôt mignon. 

- Ouais, m'enfin on se calme... 

Je fais la moue pour bien lui faire comprendre que "Tu es MON copain, et tu ne dois trouver PERSONNE de mignon, à part MOI, ou alors, tu ne le dis pas, car JE suis LE MEILLEUR COPAIN DU MONDE ET TU N'AS PAS A TE PLAINDRE". 

- Oh, Hazza est jaloux ! 

- Oui, je le suis et j'assume. Tu es à MOI, je dis en l'attirant plus près de moi sur le canapé.

- Aw, Harry !

Parfois, l'amour est une lueur dans la haine. Souvent, c'est du courage dans la peur. Toujours, c'est nos cœurs qui battent à l'unisson, ensemble, nous sommes au-dessus du monde, nous volons, invincible.

|A Suivre|

Ne vous étonnez pas de la taille du chapitre c'est un chapitre de transition vers une nouvelle étape de l'histoire. Je cherche à faire un peu avancer le récit. Le prochain chapitre arrive très bientôt ! :))) 

Keur sur vos fesses ♥

(-non corrigé)

Wattpad » ls ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant