31

3.5K 325 127
                                    

PDV LOUIS:

3h
Je me réveille doucement, j'ai la tête dans le pâté mais mon premier réflexe est de regarder l'heure sur mon téléphone, qui est d'ailleurs sur ma table de nuit. Lorsque je l'allume je me rends compte que ce n'est pas le même fond d'écran que d'habitude et que mon téléphone à l'air plus grand d'un coup.
Je n'y porte pas trop d'importance, je dois juste être vraiment fatigué et les illusions à cette heure se font fréquente, non?
Je me recouche alors puisque j'étais assis, et sens un bras me rapprocher de la personne, et c'est seulement là que je me rappelle que je suis dans un hôtel, avec Harry, dans le lit d'Harry, ok je vais moins bien d'un coup. La crise cardiaque est proche. Parce que le bras, c'est son bras, et qu'il est en train de me tirer, tellement que je finis contre lui. Il est de face puisque je sens son souffle me frapper le visage. Me frapper, oui, parce qu'il respire fort. Celui-ci aillant finit de me rapprocher de lui, il passe alors frénétiquement sa main sur ma hanche, il la caresse de haut en bas, allant presque toucher mes fesses par moment. Pourquoi est-ce qu'il fait ça dans son sommeil bon sang ?! Ce geste est tellement érotique. Non?
J'allais me résigner et tenter de faire abstraction de ses gestes sur ma hanche lorsqu'il sortit un gémissement rauque. Pas très bruyant mais je suis collé à lui alors forcément je l'ai entendu. Je comprends pourquoi il fait un geste érotique, parce qu'il n'y a apparemment pas que son geste qui est érotique, son rêve l'est aussi sûrement.
J'avoue qu'en ce moment j'aimerai savoir à qui il pense, je suis un peu jaloux de cette personne. Même si je ne veux pas forcément coucher avec Harry, ou en tout cas, si il le voulait, j'aurai attendu de mieux le connaître avant. Du coup c'est juste le fait qu'il pense à cette personne au point de rêver d'elle qui me rend jaloux. Après tout, j'aimerai beaucoup qu'il rêve de moi aussi, même si ce n'est pas forcément un rêve érotique. J'aimerai vraiment quelqu'un qui se réveille et me dise: "j'ai rêvé de toi cette nuit". Bref, mes rêves de romance sont vraiment trop cliché. Et faut vraiment que j'arrête de...
Oh mon dieu. Harry vient juste de coller son bassin contre le mien et je sens son érection, collé à la mienne. Quoi?! Bah oui, je bande, je suis un garçon quand même, et le gémissement d'Harry était vraiment très... Beau?
J'arrête pratiquement de respirer à ce contact et tente justement de me concentrer plus sur ma respiration saccadé que sur Harry qui commence à mouvoir contre moi, bougeant de sorte à ce que l'on soit encore plus en contact, gardant contact avec ma hanche à l'aide de sa main.
J'ai envie de bouger, pour sortir de son emprise. Ou de le réveiller, pour ne pas faire de connerie. Il est endormi, en train de se frotter à moi alors qu'il ne le veut sûrement pas. Mais mon corps me dit de le laisser faire, parce que c'est bon, il frotte son érection à la mienne et j'avoue que c'est la meilleure sensation que j'ai ressenti après le baiser d'Harry.

- Lou'...

Hein? J'ai bien entendu là ?! Il a gémit mon prénom? Non, c'était sûrement autre chose qu'il a dit mais vu que je n'arrive pas à penser correctement. Ou même si il a dit ça y'a plein d'autre personne qui se surnomme "Lou", tout comme il y a plein d'autre Louis sur terre.
J'essaie de me dire que ce n'est pas moi mais au fond, j'espère vraiment que ça l'est. Puisque si c'est le cas, je n'aurai pas à culpabilisé de l'avoir laissé faire, il le veut aussi. Inconsciemment, mais il le veut aussi, ou le voudrais, je ne sais même pas quel temps utilisé pour définir si je le veux et qu'il le veut aussi ou si il le voudrais et moi je le veux. Tout ce mélange dans ma tête alors qu'il accélère son mouvement.
Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas gémir, mais c'est plus fort que moi et je laisse échapper un "Hazza..." alors que celui-ci accélère encore un peu et commence à gémir de plus en plus dans mon oreille.
Celui-ci finit par venir, un long son rauque sortant de sa bouche alors qu'il se déverse sûrement dans son caleçon. Je viens aussi, à peine quelques secondes après, et souffle un bon coup en me détachant de lui.
Je sors des draps parce que j'ai chaud, et reste étalé pendant deux minutes sur mon lit, à penser à ce que je viens de faire. Est-ce que c'était mal de l'avoir laissé faire ? Est-ce que si il l'apprend, il va m'en vouloir ou se sera juste immensément gênant.
Je me sens un peu sale, mais en même temps, tellement serein. Je viens juste d'avoir le meilleur orgasme de ma vie. Je n'ai jamais rien eu de tel avec mes petits copains. Peut-être est-ce le fait que je n'ai pas eu de relation sexuelle depuis longtemps? Mais pourtant je n'ai jamais été vraiment frusté sexuellement. Et puis, on a presque rien fait, on s'est juste frotté, ça n'aurait pas dû être aussi bon. Peut-être que c'est à cause de son expérience? A près tout il a dû avoir beaucoup de conquête n'est-ce pas? Ça doit être ça.
Bon, je ne me sens pas très à l'aise dans mon caleçon sale. Je me lève donc doucement de mon lit et marche sur la pointe des pieds pour atteindre la salle de bain. Je me tape dans pas mal d'objet et grogne lorsque je me prends la porte de la salle de bain en plein nez, je pensais qu'elle était ouverte.

- Satané porte ! Chuchote-je, en colère contre la porte plus que contre moi-même.

Je rentre alors doucement et allume la lumière. Lorsque je me regarde dans la glace je ne me reconnais plus. J'ai vraiment la tête d'un gars qui vient d'avoir une expérience plus qu'amicale avec quelqu'un: cheveux en vrac, joues rouges, lèvres rosés et un peu saignante sur un côté, je me suis sûrement mordu un peu trop fort en me retenant de gémir.
Je suis toujours avec mon T Shirt trop grand pour moi, sauf  que celui ci est maintenant trempé de sueur et mon caleçon lui n'a pas du survivre à l'attaque.
Je décide, après un moment d'observation, de remettre mon caleçon d'hier, puisqu'il n'est pas sale et puis que de toute manière, je n'ai pas le choix puisque c'est toujours mieux que de rester avec un caleçon qui a fait la guerre avec un Harry endormi.
Je décide aussi de garder ce T-Shirt puisque j'aimerai pouvoir remettre mes affaires demain. Je mets seulement un peu de parfum. Channel... C'est le seul parfum qui est sur le lavabo, ça se voit que c'est vraiment un hôtel de riche. Je m'en mets un peu partout, c'est de la marque, c'est chère et je ne devrais pas en mettre autant, mais je pue.

Je sors ensuite de la salle de bain, faisant bien attention à éteindre la lumière avant de sortir pour ne pas réveiller Harry.
Je tente ensuite de ne rien heurter dans le noir mais c'est mission impossible, je ne sais même pas comment il a fait pour ne pas se réveiller avec tout le bruit que j'ai fait.
Je m'installe ensuite doucement de mon côté du lit et tente de dormir.
Sauf que je repense au gémissement d'Harry et à ce que je viens de faire, j'ai peur qu'il l'apprenne et que cela est des conséquences sur notre relation.

C'est finalement au bout d'une demi heure que je me rendors en repensant encore et encore à ce qu'il vient de se passer.

|A Suivre|
HEY ! Alors c'est le premier "lemon" de l'histoire. Je ne sais pas quoi en penser, à vous de me dire comment vous l'avez trouvé, est-ce qu'il manquait des choses, ou pas? Bref, j'attends vos avis en commentaire !
Keur sur vos fesses ❤

(non corrigé-)

Wattpad » ls ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant