29

3.2K 332 98
                                    

PDV LOUIS:

20h
Quelques minutes après notre fou rire, la salle commence à se remplir doucement.
J'aperçois plein de célébrité que j'admire beaucoup.
Au loin je vois Taylor Swift... Elle m'énerve, parce-qu'elle chante bien, elle est belle, elle est sortie avec Harry et elle est riche aka mon opposé... C'est tellement rassurant.. Surtout quand tu te sens petit, moche et sans talent...

- Pourquoi est-ce que tu la fixes comme ça ? Me demande Harry, suspicieux.

- J'ai toujours été jaloux d'elle. Dis-je tout en continuant de la fixer, lorsque je croisa son regard, elle me regarda puis bascula son regard sur Harry, elle me re dévisagea puis partit en compagnie de ses -supposés- amies.

- Tu es mieux qu'elle.

Je daigne enfin tourner la tête vers Harry et je le dévisagea doucement, incertain.

- Je ne pense pas.

- Louis, arrêtes de te sentir inférieur alors que tu es parfait.

- Je ne suis pas-

- Tu es beau, sexy, intelligent, gentil, adorable, drôle, enfin plein de chose.

- C'est... Gentil...

- C'est juste la vérité Louis, vois tes qualités plutôt que tes défaults, d'accord ?

J'hoche la tête lentement. Pourquoi est-il si gentil avec moi, pourquoi agit-il comme si on se connaissait depuis toujours? Trop de question que j'essaie de cerné alors que la soirée avance lentement.

23h
La soirée se finit tout juste. J'ai tellement adoré être à la place de ces grands chanteurs et acteurs que j'ai toujours envié pour avoir la chance d'être dans la même pièce qu'Harry Styles. Et maintenant, c'est moi qui suis ici, parlant avec Harry comme à mon meilleur ami. Je suis tellement heureux, j'ai eu du mal à me rendre compte de tout ce qui m'arrive, maintenant je comprends que j'ai beaucoup de chance.
Lorsque j'ai été faire un tour sur Twitter, j'avais des millions de notifications. Et le hashtag: #Louatgrammys était en TT monde ! Mes lecteurs sont totalement fous... Mais je les aimes tellement, c'est grâce à eux tout ça. C'est d'ailleurs pour ça que je décide de Tweeter pour les remercier pour tout leur soutient.

@louhb
Merci pour tout votre soutient, c'est énorme ce qui m'arrive et je ne vous remercierai jamais assez ! Prochain chapitre bientôt disponible ! ❤❤

Ce à quoi je reçois pas mal de réponse, toute aussi gentille les unes que les autres.

- Pourquoi tu souris autant? Me demande Harry, avec un regard interrogateur.

- Mes lecteurs sont extra ! Je souris encore plus en disant ça.

- Tu es extra.

Je regarde Harry un peu étonné, trop d'émotion dans mon petit coeur.

- Je, merci. Toi aussi. Je lui souris gentiment.

- Pas de quoi.

La voix du présentateur annonça enfin la clôturation officielle de la soirée.
C'est apparemment impoli de partir avant, même si la soirée est finit, il faut rester jusqu'à la phrase de clôturation.

Nous nous dirigeons alors vers la sortie. Il y a beaucoup de monde alors Harry passe son bras sur mes hanches. Je frissonne d'ailleurs à son contact, heureusement il ne l'a apparemment pas senti.
C'était une belle soirée.

|A Suivre|
HEYYY ! EXCUSEZ MOI POUR LATTENTE !
J'espère en tout cas que ça vous a plu même si c'est un peu court mais j'ai pas envie de faire des chapitres trop long parce-que après je prends encore plus de temps pour les update, je suis en vacances la semaine prochaine donc je mettrai de nouveaux chapitres plus souvent!
J'espère que ça vous a plu en tout cas, j'attends vos commentaires !
Keur sur vos fesses ❤ 😝

(non corrigé-)

Wattpad » ls ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant