PDV HARRY:
19h
J'attends l'arrivée de Louis, il est dans le bureau de Simon et j'ai vraiment peur de ce qu'il pourrait lui dire. A propos de moi, ou même d'autre chose, je ne sais pas. Je m'angoisse sûrement pour rien.J'entends une porte claquer et vois Louis débarquer comme une tornade dans le hall.
- Ça va ? Qu'est-ce qu'il t'a dit ? Je demande prudemment, Louis à l'air d'un chaton contrarié en ce moment même et je n'ai aucune envie de me faire griffer alors j'y vais doucement.
- Je vais bien. En revanche, ton manager est un gros con. Dit-il en s'asseyant avec moi sur le canapé tout doux de l'accueil.
- Ouais, je sais, et je pense qu'il n'y a aucun remède pour ça...
Je soupire. C'est vrai, ça fait longtemps que cela dur. Je pense qu'il est né comme ça. Après tout, peut-être qu'on naît con...
- Je ne pense pas non plus... Répond Louis sur le même ton.
Nous soupirons tout les deux théâtralement. Puis nous nous regardons. Nous sourions. Puis sans prévenir, on éclate de rire. Tellement soudainement que Malia à l'accueil à sursauté comme une folle pour ensuite nous regarder méchamment, ce qui a, évidemment, fait redoubler notre rire.
Après 10 bonnes minutes de fou rire, on se calme doucement. Puis on se regarde en souriant.
- J'ai pleuré tellement j'ai rit ! S'exclame Louis.
- Et moi, j'ai mal au ventre !
- C'est de ta faute...
- Eh, pourquoi ?!
- Après tout, c'est toi qui m'a fait rire avec ta tête là !
- Parce-que ma tête fait rire ?
- Ouais !
- C'est même pas..-
- Hey ! Les gamins! Me coupe Simon, alias le gros fdp par excellence.
- Quoi, Sissi?
- M'appelles pas comme ça. Et oubliez pas que vous devez partir bientôt. Votre chauffeur est prêt.
- Je t'appelle comme je veux. Et pourquoi il est prêt aussi tôt?
- Le tapis rouge est avant la cérémonie pas après.
- Oui mais tu m'avais dit qu'il ne commençait qu'à 20h non?
- Il ouvre en avance alors vous y allez quand vous voulez tant que je ne me tape pas la honte de ma vie parce-que vous êtes en retard.
- La honte de ta vie? Tu exagères pas un peu là?
- Je n'exagère jamais. Allez ! Préparez vous.
Il part.
Il est sérieux ? J'ai des envies de frapper ce mec !- Bon, Louis. Il faut qu'on aille mettre notre première tenue. Celle pour le tapis rouge, ok?
- Ok.
- Suis-moi.
Nous nous dirigeons vers la même salle que la dernière fois.
Je récupère mes affaires et Louis les siennes et nous nous dirigeons vers les cabines.
Mais lorsque je tente d'ouvrir la porte, celle-ci est fermé, et je vois que Louis tente lui aussi d'ouvrir la sienne, en vain.Je vis Andréa passer, c'est une de nos autres employés, elle s'occupe surtout du rangement et de l'organisation de cette salle. Je lui demande si elle peut nous ouvrir les cabines et celle-ci me répond:
- Désolé Harry mais Simon a pris les clés...
- Et j'imagine que ce bâtard ne voudras pas qu'on les récupères, n'est-ce pas?
- Oui, désolé Harry... Mais vous pouvez vous changer là, il n'y a personne à part moi.
- D'accord, merci André' !
Elle part continuer son travail et moi je me retourne vers Louis.
Celui-ci a déjà retiré ses chaussures.
Ah d'accord, ce mec est rapide. Mais alors que j'avais des pensées tout à fait saine et innocente, celui ci commence à retirer son pantalon. OH MON DIEU. Ses jambes sont... Woaaah. Je vénère des jambes, je suis vraiment étrange.- Tu comptes te changer, ou...?
C'est la que je me réveille et sors de ma contemplation. Il doit vraiment me prendre pour un taré...
Je commence à me changer moi aussi. Dos à lui, pour éviter de me faire griller en train de le mater.
J'aimerai savoir s'il me regarde lui aussi. Mais c'est trop risqué. Je ne le saurais probablement jamais. Ma vie est nulle. Le suicide est proche. Bon peut-être que je n'aurais pas une deuxième chance pour voir ce genre de chose subtile alors...Je fais pivoter ma tête à un degré peu commun et regarde Louis qui est... En train de regarder mes fesses ! Je le savais, je suis irrésistible!
Celui-ci remonte son regard vers mon visage et se rend appartement compte que je l'ai grillé et rougis violemment en replongeant son regard vers son pantalon de soirée qu'il boutonne nerveusement.
Trop mignon ce gosse je vous jure.
|A Suivre|
Hey ! Merci beaucoup pour les 6K de vues ! Ça me fait très plaisir ! J'espère que ce chapitre vous aura plu, j'attends vos avis en commentaire ! Love ya !Keur sur vos fesses ❤
(non corrigé-)
VOUS LISEZ
Wattpad » ls ✔
FanfictionLà où Harry est une célébrité mondialement connue et où Louis écrit des fanfictions seul dans sa chambre. Ces deux mondes n'étaient pas censés se rencontrer, et pourtant... » L'histoire sort totalement de mon imagination, tous les droits me re...