46

3K 244 267
                                    

PDV LOUIS: 

Après avoir eu ce fou rire phénoménal, nous avons annoncé à Niall que nous étions en couple, ce à quoi il a très bien réagis puisqu'il a crié "YEEEEEEEEEEES". Il nous a ensuite avoué qu'il avait fait semblant d'être malade pour que l'on soit seul. Je l'ai donc pris dans les bras et lui ai rappelé combien il est un ami formidable. Cette soirée s'achève donc, ou presque. 

Harry et moi nous sommes dans le couloir, devant "ma" chambre. Sauf qu'avant d'entrer il m'a demandé "si je voulais venir avec lui", donc je suis là, pesant le pour et le contre. Alors que Harry à l'air vraiment de s'impatienter.

- Bon, Louis, si tu ne veux pas, c'est pas grave, mais saches qu'on a déjà dormi ensemble, et qu'on dorme ensemble ne veut pas dire faire autre chose que dormir. 

- Euh... Je pensais pas à ça, je-

- Peu importe. Décide toi s'il te plaît, je suis crevé. Dit-il en baillant. 

- Ok, je viens. 

Il me sourit, et je lui rends timidement. 

Je ne sais pas pourquoi je stresse autant de dormir avec lui. Après tout maintenant on est en couple. En couple. En couple. EN COUPLE ! JE SUIS EN COUPLE AVEC HARRY STYLES ! Ok, faut que je me calme, je sens que dès que je vais y penser je vais avoir envie de crier comme un fou. Parce que c'est tellement surréaliste. Jamais je n'aurai pensé que-

- Bon, tu viens? Demande Harry, déjà devant sa porte alors que je suis resté devant la mienne. 

- Oui, oui.

Je me dirige donc vers lui, et celui-ci ouvre la porte pour me laisser rentrer. J'inspecte les lieux discrètement. C'est bien trop rangé... Si je commence à dormir souvent ici, il va falloir que je mette ma petite touche personnelle, soit: du bordel.

- Tu veux aller à la douche ? 

Je tourne mon regard vers Harry pour lui répondre, mais celui-ci est torse nu, seulement avec un caleçon. Je le regarde, mais il plie ses affaires, il ne semble pas me calculer, alors que mes hormones dansent et chantent en cœur. Il a fallut qu'il soit beau... et bandant. Bah oui, sinon ce serait pas drôle. Attends? Est-ce que je suis en train de me plaindre d'avoir un petit-ami sexy? 

Enfin... j'ai de quoi ! Raison numéro une: tout le monde le regarde dans la rue, ou même à la TV. Raison numéro deux-qui-ressemble-un-peu-à-la-raison-numéro-une: tout le monde fantasme sur lui, femme comme homme. Raison numéro trois: je me sens vraiment bas de gamme à côté. Raison numéro quatre: dès qu'il va être un peu dénudé je vais avoir un petit problème au niveau de mon entre-jambe.

Voilà, maintenant on me laisse me plaindre.

- Bon, Louis, tu n'as pas répondu à ma- Ça va?

- Euh... oui, oui. 

- Tu es vachement... rouge. Tu as chaud ou quelque chose?

Oui, j'ai chaud, tu es débile pour ne pas comprendre que tu me fais de l'effet.

- Ça va. 

- Vraiment?

- Vraiment.

- Bon... Et bien, je vais à la douche. Tu n'as qu'à te changer, et t'installer. 

- Euh ouais. Mais j'ai pas de-

- Dans mon armoire en bas à gauche. Te moques pas si tu vois celui avec les licornes. 

Je ris, l'imaginer avec un pyjama licornes est tellement étrange. Je veux dire, je savais très bien qu'il mettait sûrement des pyjamas de ce genre, mais ça doit faire bizarre de le voir avec un.

Wattpad » ls ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant