12

3.9K 379 69
                                    

PDV LOUIS:

10h
Je me réveille comme tout les jours, je suis un peu en retard pour le travail puisqu'il est déjà 10 heures mais bon, je ne m'inquiète pas et prends mon temps après tout si elle me tombe dessus baaaah... J'ai des excuses.

Je cours un peu pour quand même arriver à moins de 30 minutes de retard, chose pas gagné d'ailleurs... Quel con je suis.

Je rentre dans la boutique comme un fou, il y a pas mal de monde bizarrement, peu être que ça dépend des jours.
Je m'approche de la patronne à la caisse et passe derrière pour lui faire la bise puis je pars en arrière boutique pour mettre mon petit badge d'employé, elle a même mis le logo wattpad dessus. Elle a trop cru que j'étais du staff de WattPad ! Bref, passons.

13h
J'étais super fatigué. En 3 heures j'avais: lavé toute la boutique, mis en rayon des vêtements, conseillé et encaissé des clientes, parler avec des lectrices et prendre des photos avec elles. Bref, j'avais bosser.
Bon OK... Presque.

Je me dirige vers un rayon mais la patronne m'arrête dans mon élan:

- Si tu veux tu peux y aller Louis, je n'ai plus besoin d'aide.

- Vous êtes sûr ?

- Oui oui ! Et merci pour les pubs! Ça a attiré plein de monde, je n'aurais pas pu y arriver sans toi.

- Bah de rien, mais bon, vous me payez assez je pense que c'est à moi de vous remercier.

- Mais non, allez part mon garçon, profite de ta vie pour glander ! Tu le mérites !

- Merci !

Et je pars de la boutique sans un mot de plus. Cette patronne est bizarre mais elle était quand même gentille. Je l'aime bien.

Bon, direction l'appartement. Je mets mes écouteurs dans mes oreilles, j'y avais jamais penser mais c'est vachement pratique pour les routes à pied, tu as l'impression que le temps passe plus vite, bref. Je mets une chanson d'Harry sur mon mp3 et commence à marcher. Je chantonne et sautille comme un con parce que je suis seul sur la route.

Demain c'est le jour J... J'essaie d'y penser le moins possible parce que je me stresse tout seul comme un con... Mais c'est un peu difficile vu que je vais rencontrer putain d'Harry Styles, alias l'homme le plus talentueux, sexy, magnifique, et charismatique de la terre ! Je meurs. Et je vais aussi au Grammy's, je vais rencontrer d'autre FUCKING star que tous le monde rêve de rencontrer. BOOOOON, arrêtons d'y penser.
Je suis arriver à l'appartement le temps de rêvasser et de danser tout seul sur la route, ouais ouais j'étais au milieu de la route. On me prend souvent pour le mec bizarre sans amis parce que... Je suis un mec bizarre, bon j'ai Niall mais bon voilà quoi... Il est aussi bizarre que moi.

En rentrant je constate que Niall est déjà arrivé vu qu'il y'a son manteau accroché au porte manteau et ses chaussures juste en dessous.

- NIAAAALL ?!!

Niall arrive en traînant des pieds, le regard dans le vague et les yeux larmoyant.

- Annnnh,  qu'est-ce qu'il t'est arrivé chou?

- Je me suis fait virer.

- Oh c'est juste ça ! Mais c'est pas grave! On a assez d'argent avec mon job...

- Non mais, c'est pas ça... Je me suis fait virer... De l'université.

- HEIIIN ?!

Niall le meilleur de la classe c'est fait virer de l'université? Impossible !

- C'est une blague?

- Nan nan... Je suis vraiment un raté.

- Mais naaaan !

Je le prends directement dans mes bras alors que quelques larmes de plus s'échappent de ses yeux.

- Calme toi princesse, d'autre université vont te prendre ! Tu es un des meilleurs!

- Hmmm..

Pauvre Niall... Je sens que ce J-1 va être long...

|A Suivre|
Hey ! J'espère que ce chapitre vous a plu ! J'attends vos avis en commentaire ! Et surtout je voulais vous remerciez car la fiction est maintenant classé #853 dans la catégorie fanfiction ! Merci à vous, Keur sur vos fesses ! ❤

|A Suivre|Hey ! J'espère que ce chapitre vous a plu ! J'attends vos avis en commentaire ! Et surtout je voulais vous remerciez car la fiction est maintenant classé #853 dans la catégorie fanfiction ! Merci à vous, Keur sur vos fesses ! ❤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(non corrigé -)

Wattpad » ls ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant