13

3.8K 374 83
                                    

PDV LOUIS:

16h
Je suis présentement sur le canapé à regarder une série alors que Niall n'écoute que la moitié en ayant finie au moins deux pots de glace à la vanille.
On dirait qu'il est en pleine dépression et je ne sais pas comment faire pour qu'il se sente mieux.

- Niall..

- Qwa? Fit il la bouche pleine.

- Tu devrais arrêter de manger de la glace...

- Ouwé...

Il pose son pot de glace et je continue de le regarder alors qu'il fait semblant de s'intéresser à la télé.
Mais il remarque mon regard sur lui.

- Pourquoi tu me regardes comme ça ?

- Pourquoi tu t'es fait virer..?

- Je... C'est compliqué.

- Je peux tout entendre Niall.

- Je me suis battu.

- QUOI?! TOI ?!

- Oui. Moi...

- Pourquoi?

- Un connard était en train de frapper un mec en l'insultant de PD, il est gay et il a fait son coming out y a pas longtemps, quand jai vu ce mec le frapper ça.. M'a rappelait il y a quelques années, après ton coming out, tu t'étais fait frappé et j'avais rien pu faire, je m'en suis toujours voulu après, mais j'étais trop faible avant. Et je me suis dit que maintenant que je suis plus fort je dois empêcher ça, parce-que je le peux cette fois..

- Awww... Niall, je... Saches que je ne t'en voulais pas du tout.. Mais tu as bien fait, je ne comprends toujours pas pourquoi tu as été viré..

- Ça s'est retourné contre moi.. Le mec a dit que je l'avais tabassé gratuitement alors qu'il était en train de discuter avec un de ces potes. Évidemment, Stan, celui qui allait se faire frapper m'a défendu sauf que le directeur est un peu, voir beaucoup, homophobe alors l'autre pute à gagné.

- Wow!

- Comme tu dis.

- Je ne t'ai jamais entendu dire autant d'insulte à la suite.

- J'en ai pas dit beaucoup !

- Dans ta bouche, deux, c'est beaucoup !

- pffff..

Niall rit, ça me fait plaisir qu'il est un peu retrouvé le sourire et de toute façon je sais qu'il retrouvera vite une université, il est doué, je ne doute pas de lui.

22h
Nous n'avions rien foutu de la journée avec Niall,  enfin si, il avait envoyé des demandes d'inscription à plusieurs université, il attendait des réponses qui arriverait sûrement dans la semaine.
Nous partons nous coucher mollement, demain va être une journée éprouvante pour moi, parce-que je stresse alors que je devrais sauter partout. Parce-que j'ai peur de me ridiculiser devant LUI. Ou encore devant toute ces autres stars aux Grammy's... Je ne pense pas que je me sentirais à ma place mais je dois saisir cette chose que j'ai de découvrir un peu leur monde et surtout celui de mon idole, être son invité va être extra, je n'arrive même pas à y croire. J'espère qu'il va m'apprécier. Imagines il ne m'apprécie pas ! Non non, Louis, tu dois positiver ! PO-SI-TI-VER.
Bon, allez je rêvasse depuis plus d'une demi heure.
Il vaut mieux que je dorme...

Je m'endors paisiblement, ou presque. Je rêve encore des Grammy's et cette fois plus particulièrement d'Harry et moi...

|A Suivre|
Heyyyy ! Je suis trop contente de sortir ce chapitre parce que c'est la fin du J-1 !!! Et le chapitre prochain... LA RENCONTRE !! Bref.. Je voulais en tout cas vous remerciez (encore une fois) parce que déjà on a gagnait des places dans le classement ! Maintenant la fanfic est à #727 dans la catégorie fanfiction (j'étais à #852 pour rappel) et on a atteint les 1K !!! Ça ne se voit pas trop par écrit mais je suis vraiment contente ! Merci pour tout, Keur sur vos fesses ❤

 Je voulais en tout cas vous remerciez (encore une fois) parce que déjà on a gagnait des places dans le classement ! Maintenant la fanfic est à #727 dans la catégorie fanfiction (j'étais à #852 pour rappel) et on a atteint les 1K !!! Ça ne se voit...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(-Non corrigé)

Wattpad » ls ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant