PDV LOUIS:
12h
Harry et moi sommes actuellement au parc dont il m'a parlé, et je suis subjugué, il y a un super soleil et je suis heureux car pour ce jour spécial le soleil m'a fait un petit cadeau. Oui, parce que c'est un jour spécial: c'est la première fois que je visite Londres (enfin, on ne compte pas quand j'étais enfant et que je ne m'en souviens pas hein, parce que dans ce cas là j'ai déjà été aux Etats-Unis et même en voyage d'affaires avec mon père au Japon...), et je suis aussi avec Harry, ce qui rend ce jour encore plus spécial. Avec mon idole, que j'ai rêvé rencontrer depuis des années. Et là, il est là, avec moi, à me regarder me rouler dans l'herbe parfaitement coupé de ce beau parc, en rigolant.
Il n'y a pas beaucoup de monde, et Harry est habillé en tenue de ville, T-Shirt gris avec veste noir et jean skinny. Ce qui d'ailleurs est un peu surprenant quand on sait ce qu'il aime porter. Mais pas vraiment étonnant quand on voit que personne ne nous remarque. Certaines personnes on relooké Harry en mode "C'est pas... Non, je dois rêver".
Mais on a eu qu'un seul arrêt et c'était pour une fan super sympa qui apparemment lit aussi mes fictions, puisque avant de partir elle m'a lancé un "hâte de savoir ce qu'il se passe dans le prochain chapitre" avant de partir et de me faire un sourire pervers... OK, je crois qu'elle a un peu surestimé ce qu'il va se passer. Elle va être déçu, comme pas mal d'autre puisqu'ils ont attendu un tome entier avant d'avoir le premier lemon, et maintenant ils en veulent toujours plus. Haha, que des pervers mes lecteurs, c'est fou.
- L'herbe est agréable? Je sursaute car j'étais dans ma rêverie. Harry se couche dans l'herbe à côté de moi, et je regarde le ciel en mode "je suis dans un film bitch".
- C'est vraiment bien qu'il fasse beau pile quand je visite Londres. Je dis pensivement, je suspecte le temps d'être avec moi sur ce coup là.
- C'est vrai, d'ailleurs tu es vraiment chanceux, dès que je viens d'habitude le temps est vraiment horrible..
Je tourne ma tête et remarque qu'il me regarde, celui-ci tourne la tête vers le ciel et rougis légèrement dès qu'il remarque que je l'ai cramé. Je souris et regarde le ciel comme si rien ne s'était passé.
- Effectivement, je suis chanceux. Je dis d'un ton détaché.
J'espère qu'il comprend mon sous-entendu. Qu'il comprend que je ne suis pas chanceux seulement pour le temps, mais que je suis aussi chanceux de l'avoir rencontré, d'avoir pu aller aux Grammy's. Mais, en y repensant, les Grammy's ce n'est qu'un truc minime pour moi, comparé au fait d'avoir Harry à mes côtés. Je parais peut-être niais mais c'est vraiment ce que je ressens. Je me sens chanceux d'avoir pu devenir... amis, enfin si on l'est? Oui, je pense qu'on l'est...
C'est vrai que je ne me suis pas posé la question tant de fois. Dans mon sens, oui, on est amis. Vrai amis. Mais dans son sens, j'en sais trop rien... Je décide alors de simplement lui poser la question.
- Dis? Il tourne sa tête vers moi au son de ma voix et je fais de même. On se regarde dans les yeux quelques secondes en silence avant qu'il ne daigne prendre la parole:
- Oui?
- Pour toi, est-ce qu'on est... amis?
- Hum... Je suppose... Oui. Pourquoi cette question?
- Je ne sais pas. Pour moi, c'est logique que je te considère comme mon ami mais toi, je ne savais pas vraiment ce que tu pensais de tout ça...
On se regarde indéfiniment dans les yeux, ses yeux sont d'un vert si éclatant, plus que d'habitude d'ailleurs, sûrement grâce au soleil (quand je disais que le temps était avec moi).
- Tu sais que je t'aime vraiment bien? Prononce t-il d'une voix basse, alors que mon cœur rate un battement.
Je fronce les sourcils, je ne suis pas sûr de le comprendre dans le bon sens. Et je n'ai pas envie de me faire des films...
- C'est-à-dire? Je demande après un petit temps à le regarder, incertain.
- Disons que, je t'aime un peu plus que je ne le devrais... Il rougit et retourne sa tête vers le ciel.
Je sais qu'il attend une réaction de ma part. Mais, suis-je vraiment apte à formuler une phrase correcte avec sujet, verbe, COD? Je ne pense pas. J'ai l'impression que mon cerveau dysfonctionne. Ces mots. Je ne sais pas combien de fois j'ai rêvé de les entendre. Et encore, même dans mes rêves ce n'était pas aussi beau. Ces mots, sa voix. Alors oui, peut-être que je me crois dans un film et que ma réaction intérieur et trop exagérée mais qu'est-ce que tu veux que j'y fasse? Ma tête réagit à ce qu'elle entend...
Je reste à le regarder pendant, quoi? Une minute, peut-être deux. Avant que celui-ci ne me re-regarde et plonge de nouveau ses yeux dans les miens.
- Tu sais ce n'est pas grave si tu ne ressens pas ça de la même façon... Juste, dis le moi, que l'on soit fixés.
Je suis bouche bée. Harry Styles pense vraiment que je ne l'aime pas? Qu'il ne m'intéresse pas? Alors qu'avant je rêvais de lui jour et nuit? (D'ailleurs, je ne pense pas que ça est vraiment changé).
- Je... Bien sûr que si Haz'. Pareil. Je, je ressens pareil. Je bégaye. Quand j'avais dit que je ne pouvais pas formuler une phrase, j'avais raison, j'aurai dû parier 20 euros avec moi-même sur ce coup là.
- Vraiment? Demande t-il en souriant grandement. Vu son sourire, il sait que je ne mens pas.
- Vraiment. Je lui souris en retour.
Ses yeux, son sourire... C'est grave si je m'évanouis?
On continue de se regarder dans les yeux en souriant en silence. Est-ce qu'on est bizarre d'un point de vue extérieur? Probablement. Mais qu'est-ce que je m'en fou en ce moment même. En fait, je m'en fou un peu de tout. Parce que Harry vient de me dire que je lui "plaisais", et ça, c'est wow. Wow, parce que moi il me plaît depuis 5 ans (à peu près, on chipote pas pour un an près).
- Je... Il commence doucement.
- Hmm?
- Est-ce que je peux faire quelque chose...? Il demande pas trop sûr de lui.
|A Suivre|
Hey ! Oh mon dieu, je suis sadique ! En fait, y a eu deux trois fictions que je suis depuis pas mal de temps qui ce sont update aujourd'hui et les autrices ont été vachement méchante. En bref, elles m'ont transmis leur sadisme.
En tout cas, j'espère sincèrement que ce chapitre vous aura plu, dites moi ce que vous en pensez en commentaires ! Bref, ...
Keur sur vos fesses ♥
(non corrigé-)
VOUS LISEZ
Wattpad » ls ✔
FanfictionLà où Harry est une célébrité mondialement connue et où Louis écrit des fanfictions seul dans sa chambre. Ces deux mondes n'étaient pas censés se rencontrer, et pourtant... » L'histoire sort totalement de mon imagination, tous les droits me re...