J'avais longtemps hésité, je ne voulais pas vraiment retourner au campement mais je n'avais pas d'autre choix. Je n'avais nul part où aller et il faisait déjà nuit.
Je traînai les pieds jusqu'au camp. Mais mon visage s'éclaircit à la vue d'Edwin. Il se précipita dans mes bras et je le soulevai pour le serrer encore plus fort contre moi. Enfin quelqu'un que Peter ne renverra pas.
- Tu n'es pas morte ! rit-il.
- Bien sûr que non ! Je ne t'aurais jamais laissé.
Une autre bande de garçons se rapprocha de nous et vint me prendre dans leurs bras. Certains que je connaissais bien, d'autre moins. Petits à petits la troupe, autour de moi s'agrandis et ce sont tous les garçons perdus qui vinrent se réunir à mes côtés. Le plus vieux des garçons perdus, Thomas, me porta sur son épaule me soulevant du sol. Je lui rendis son étreinte et il me fit descendre comme si je pesais le même poids qu'une plume.
Ça me faisait un bien fou de voir tous ces gens sourire. Ça me redonnait espoir. Et j'en oubliais presque Peter qui nous observait, adossé contre un arbre à l'écart. Je ne voulais pas penser à lui, je voulais penser au moment présent.
Pourtant Thomas en décida autrement et lança à Peter.
- Eh Peter ! Maintenant qu'Eve est de renouveau parmi nous, on pourrait fêter ça !
Non, très mauvaise idée si je dois passer du temps avec Peter ! Je regardai sévèrement Thomas mais il n'eut pas l'air de comprendre parce qu'il continua de me sourire pensant que c'était une très bonne idée. Quoi ! Il n'a pas compris que c'était Peter qui m'avait enfermé dans la cage ?
En fin de compte, si je n'en étais pas sortie, je n'aurais pas été blessée et ni Gabin, ni Lucas ne seraient partis. En fait, tout ça c'est de ma faute... Si je n'avais pas voulu jouer les héroïnes, mes amis seraient toujours là.
Je dévisageai Peter en attendant sa réponse qui j'espérais serait négative.
- Ça aurait été avec plaisir si elle n'avait pas été aussi faible. Si vous voulez pouvoir faire la fête avec elle plus tard, il faut qu'elle aille se reposer. Maintenant.
Thomas tourna la tête vers moi, déçu mais compréhensif. J'étais rassurée, au moins je n'allais pas devoir supporter Peter toute la soirée.
Du moins c'est ce que je croyais avant que le brun aux yeux verts attrape ma main pour me tirer jusqu'à sa cabane.
Une fois arrivée devant celle-ci, j'arrivais à m'extirper de son emprise, furieuse.
- Il n'est pas question que je dorme dans ta cabane ! je lâchai d'un ton rageur.
Peter ne dit d'abord rien, puis très vite son air froid reprit le dessus. La mâchoire serrée, il fit.
- Ecoute, tu me détestes peut-être mais je n'en ai vraiment rien à faire de ce que tu penses de moi. Tu es sur mon île et tu m'appartiens, tu vas te reposer le temps qu'il faudra. Tu ne me serviras à rien blessée. Donc arrête de faire ta fille revendicatrice de tout et monte dans cette cabane te coucher ! On reprendra les entraînements dès demain matin.
- On ne risque pas de l'oublier ça...
Il pointa son doigt vers la cabane. Je déteste qu'on me donne des ordres mais là, je n'avais vraiment pas le choix. Alors, je montai sans broncher l'échelle et me couchai dans le lit sans faire plus d'histoires.
Un jour je me vengerai Peter. Et ce jour-là, tu ne l'auras vraiment pas vu venir.
***
VOUS LISEZ
Neverland ?
FanfictionEve Powell est une jeune adolescente de 17 ans, des plus banales. Du moins, c'est ce qu'elle croyait avant d'être confrontée à plusieurs phénomènes qui entravèrent son quotidien. L'aventure ? Elle en avait toujours rêvé. L'adrénaline ? C'était pou...