EVE
Le Pic du Mort...
C'est un lieu fascinant et cruel à la fois. Qu'est-ce qu'il porte bien son nom.
On raconte que pendant longtemps Peter était si cruel qu'il forçait les gens qui lui désobéissaient à se jeter du haut de cette falaise.
Comme quoi, il arrive qu'il soit aussi cruel que Crochet avec son sort de la planche.
Crochet...
Misérable cafard. J'aimerais l'anéantir, le faire revenir à l'état de poussière.
Tout comme père... Ces gens qui m'ont fait souffrir.
Aujourd'hui, je ne me laisserais plus faire.
Je levai ma main vers la lune bleue et dirigeai ma paume vers celle-ci. En quelques instants un éclair violet jailli et transperça le ciel en grondant.
Une douce chaleur m'envahit et je me laissai emporter jusqu'à ce qu'une pointe d'électricité traversa mon corps. C'était vif et douloureux. Plus que d'habitude. Il y avait quelque d'anormal... Je ne comprends pas !
Soudain, je me rendis compte que je ne contrôlais plus rien et que mes pouvoirs ne me laissaient guère le choix. L'éclair qui était alors sortit de ma chair retomba d'un coup vers la terre ferme, pile dans ma direction. La peur m'envahit face à ce coup du destin.
Je ne pouvais faire aucun mouvement. Seulement, lever la tête attendant cette fatalité qui se dirigeait vers moi à mes dépends. Un sort qui tourne mal, qu'est-ce que c'est peu original. Prise à son propre jeu...
C'est alors que l'éclair s'arrêta à quelques centimètres de mon corps contrôlé par un champ de force vert.
Peter...
- Je ne sais pas à quoi tu joues Eve, mais c'est dangereux.
- Je me débrouille très bien toute seule... je crachai ne lui accordant même pas un regard.
- Visiblement pas...
Je posai une main lourde sur mon front, me rendant compte à quel point j'étais bête...
Bête de faire ça alors que Peter pouvait me surprendre.
La discrétion n'a jamais été mon fort.
- Fais attention à toi, Eve. Je t'en prie, c'est tout ce que je te demande, enchaîna le brun.
Il partit les mains dans les poches sans même jeter un coup d'œil derrière lui.
Survivre... C'est ce que j'ai toujours fait de mieux.
***
Je ne suis pas quelqu'un d'hypocrite. Je ne l'ai jamais été. Je trouve que c'est ce que cacher derrière quelque chose que nous ne sommes pas. C'est pitoyable... C'est un peu comme si un chat se cachait derrière l'apparence d'un chien pour pouvoir plus facilement duper la petite souris qui deviendra très vite son déjeuner.
J'étais allongée dans le lit que nous partagions avec Peter quand il entra dans la cabane. Je ne pris même pas la peine de me relever et sentis le brun s'allonger à côté de moi. Il attrapa ma main et y entrelaça ses doigts avec affection. J'étais mal à l'aise. Je voulais retirer ma main mais je n'en fis rien. Il y avait cette électricité qui passait dans tout mon corps, le long de ma colonne vertébrale jusqu'à la pointe de mes pieds qui me déstabilisait à chaque fois qu'il me touchait. Je ne pouvais pas me le permettre.
Alors que j'allais me tourner pour être dos à lui il posa sa main sur ma joue m'empêchant de faire un seul geste. Je pensais avoir le dessus sur lui. Je pensais le contrôler, le faire faire ce que je voulais. Mais il me tient autant que je le tiens. Quand il pose ses mains sur moi je ne peux ignorer tout ce qu'il me fait ressentir.
VOUS LISEZ
Neverland ?
FanfictionEve Powell est une jeune adolescente de 17 ans, des plus banales. Du moins, c'est ce qu'elle croyait avant d'être confrontée à plusieurs phénomènes qui entravèrent son quotidien. L'aventure ? Elle en avait toujours rêvé. L'adrénaline ? C'était pou...