Je me réveillai en sursaut, d'un cri pinçant. J'entendais la voix de Gabin dans ma tête me répéter inlassablement que je l'avais abandonné, que je n'étais qu'une moins que rien. Que je méritais de mourir...
Je posai mes mains sur mon crâne, espérant calmer les voix. Mais elles redoublaient d'intensité. Quand un cri puissant sortit de mes entrailles, comme pour rejeter toutes ses ombres autour de moi. Pendant un instant, je crus que la cabane allait trembler ou même s'envoler.
Peter arriva au même moment. Il me fit me relever et plaqua mon corps contre le sien. Je le regardai, je voulais comprendre. J'espérais que lui ai la réponse, mais vu la façon dont sa main caressait mes cheveux, il n'en savait pas plus.
Je m'étais promis de ne pas pleurer. Pas avant que je sois partie de cet endroit. Malheureusement, la pression qu'avait exercé mon cauchemar sur mon cortex cérébral avait fait couler mes larmes. Elles étaient presque déjà sèches sur mes joues, mais je m'en fichais. J'avais pleuré. J'avais craqué, je n'aurais pas dû. J'étais faible...
Je fermai les yeux, honteuses. Je n'aurais pas dû.
Je sentis Peter me rallonger dans le lit et prendre place contre moi.
- Je ne sais pas ce qu'il t'arrive mais je ne vais pas attendre que cela s'empire pour trouver une solution, souffla Peter.
Qui aurait cru que le grand Peter Pan aurait des sentiments pour quelqu'un d'autre que lui...
Au même moment, je sentis la main de Peter venir prendre la mienne qui était posée contre ma poitrine. La chaleur qu'il me provoquait était rassurante. J'en avais besoin. C'est ce qui me permit de m'endormir. Grace à Peter...
***
Encore une fois, il faisait déjà jour quand je me réveillai et le brun avec qui j'avais passé la nuit était parti.
Encore...
Je me levai et sortis de la cabane. Cette fois-ci j'avais pris soin de mettre un jean. Je fais rarement deux fois la même erreur.
Je sentais que mes yeux étaient toujours gonflés et que mes larmes sèches collaient contre mes joues, me rappelant mon cuisant échec.Je descendis l'échelle et vis deux garçons postés devant moi. Non pas encore...
- Si c'est Peter qui vous envoi pour me dire que je dois aller prendre un petit déjeuner, je vous préviens tout de suite je n'irais pas donc...
- Pan souhaite te voir sur la plage, me coupa le plus âgé.
Oups... L'impulsivité a toujours été dans mes gènes.
La plage ? C'est bizarre... D'habitude, c'est plutôt à la cascade ou à l'Arbre de la réflexion... Je fronçai les sourcils mais me dirigeai quand même vers cette plage par où tous les garçons perdus arrivent.
Quand j'arrivai sur celle-ci, je vis tout de suite Peter assit sur la sable, regardant l'horizon, pensif.
Je m'approchai du brun qui se leva et se posta devant moi. Je passai nerveusement ma main dans mes cheveux en attendant qu'il me fasse part de son immense réflexion.
- Je vais te laisser repartir...
Hein ? J'ai bien entendu ? Il me laisse rentrer chez moi ? Comment ? Pourquoi maintenant ?
- Tu quoi ? je demandai sous le choc.
- Tu vas rentrer chez toi...Tes cauchemars...Gabin te manques, c'est évident... Mais le fait que tu sois prise de terreurs nocturnes m'inquiète énormément. De plus quand tu as vomi ce liquide noir lors du dernier entrainement ça m'a fait...Peur. Ça ne peut que s'aggraver. Je ne veux pas courir le risque qu'il t'arrive quelque chose. Tu m'as dit ton nom en arrivant au pays imaginaire. Je le demandes toujours. Je vais te le rendre. Tu t'appelles Eveline Powell.
- Quoi ? Attend, je...
- Ne m'oublie pas ! me coupa-t-il avant de passer sa main devant mes yeux.
J'aurais voulu poser plus de questions, comprendre ce qu'il voulait dire. Mais il me transporta dans un profond sommeil duquel je ne pensais jamais revenir.
<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
Holá mes grenouilles !
Oui, j'avais envie de faire preuve d'audace en vous donnant un petit nom ! Ne m'en voulez pas, je suis en pleine phase de folie !
Enfin bref, j'espère que vous ne me détestez pas trop pour ce très très court chapitre. Mais nous arrivons à la fin de la première partie de Neverland ? et il fallait que cela se finisse comme ça...
Depuis cet été, vous m'avez accompagné et soutenu et je ne vous remercierai jamais assez pour tout ça ! Et c'est aussi grâce à vous que Neverland ? a été classé 76ème le 3 Mars. Et c'est juste Woaw ! Merci !
C'est avec beaucoup de plaisir que toutes les semaines je vous livre une nouvelle partie des aventures de notre Eve et de cet infâme Peter Pan. C'est pourquoi, j'ai hâte de vous conter la suite des événements !Vous vous demandez sûrement ce que va devenir Eve ?
Moi, je sais ! Mais non, je ne vous dirais rien !
Alors, je vous dis à la semaine prochaine ! Tchuss !
~Erine
VOUS LISEZ
Neverland ?
FanfictionEve Powell est une jeune adolescente de 17 ans, des plus banales. Du moins, c'est ce qu'elle croyait avant d'être confrontée à plusieurs phénomènes qui entravèrent son quotidien. L'aventure ? Elle en avait toujours rêvé. L'adrénaline ? C'était pou...