Mais où est-ce que je suis tombée ? On aurait dit une forêt. Mais elle était beaucoup plus dense que celle de Neverland et complètement différentes de celle de Fairfield.
Peter...
Il a réussi à dévier la destination du portail que j'ai créé. Maintenant que je sais que je ne suis pas de retour à Fairfield, il ne me reste plus qu'à savoir où je suis.
Alors que j'allais avancer, je sentis un lourd poids m'empêcher d'avancer avec facilité. Je me détaillai du buste au pied et remarquai que j'avais une espèce de cape de couleurs bordeaux assez épaisse en velours et à capuche. Mais qu'est-ce que... J'avais aussi de hautes cuissardes noires à talons et un pantalon moulant de la même couleur. En haut, j'avais une espèce de chemise crème bouffante. Disons que je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de chose. Pour la simple et bonne raison qu'on dirait que je suis habillée pour la fête du lycée. Ou... Mais attendez... Ce genre de vêtements... C'est ceux de la Forêt Enchantée... Est-ce qu'il se pourrait que Peter m'ait téléporté là-bas ? Ce serait étrange mais pas impossible.
Je ne connais pas bien la Forêt Enchantée mais Peter m'en a déjà parlé. Il venait de là-bas lui aussi avant de devenir le maître du Pays Imaginaire.
Je traînai ma cape sur le sol et avançai dans la forêt quand enfin j'atterris sur une grande plaine. Au centre, on pouvait voir une sorte de ferme. Du moins, une petite bâtisse en bois. Au même moment, un homme d'une trentaine d'année voir plus sortit de la maisonnette. Il avait le visage renfermé et peinait à garder la tête haute.
Tiens, tiens...
Je me dirigeai vers cet homme qui était richement vêtu, quand il leva enfin les yeux vers moi, il fut d'abord surpris puis un demi-sourire se dessina sur ses lèvres fines. Je n'avais qu'une possibilité qui s'offrait à moi : l'amadouer et me faire passer pour une gentille. Je ne connais rien, ni personne dans ce nouvel endroit alors autant partir sur de bonnes bases. Bien que construites de toutes pièces.
D'un côté, je comprends Peter qui ne veut pas que je massacre mon père et ceux qui m'empêcheront de l'atteindre mais ce que je n'arrive pas à saisir c'est pourquoi il m'envoie dans la Forêt Enchantée sachant que je pourrais faire des ravages bien pire qu'ailleurs.
Je passai ma main dans mes cheveux jouant le rôle de la jeune fille mal à l'aise en simulant un vague sourire timide. C'est l'archétype parfait.
- Eh bien, je crois ne vous avoir jamais vu ici ! fit l'homme à la barbe bien taillée.
- Oui, c'est vrai. Je ne viens pas de ce monde et je suis fatiguée par tant de marche... je dis d'une voix lasse.
- Oh, alors bienvenue dans la Forêt Enchantée, je suis le Prince de ce royaume : le prince David.
Le prince de ce royaume ? Rien que ça ? J'ai gagné le gros lot, on dirait !
- Ravie de faire votre connaissance, je m'appelle Eveline.
- Alors Eveline, pourrais-je t'offrir un toit et un repas chaud au château pour ces prochains jours étant donné ta récente arrivée ?
- Je ne voudrais pas abuser de votre générosité.
- Ne dis pas de sottises ! Viens ! Il y a bien assez de place pour tout le monde et ma femme sera très heureuse de te rencontrer.
- Bien, alors je ne dis pas non, je rêve d'un thé brûlant depuis que j'ai mis les pieds dans votre royaume !
- Je crois pouvoir y remédier ! Monte sur mon cheval, avec un peu de chance nous y serons avant le coucher du soleil.
David grimpa sur son cheval et m'aida à mon tour à y monter. C'était la première fois que je montais à cheval et pour la première fois depuis longtemps, je ne me sentais pas vraiment à l'aise. Pourtant, je savais que rien ne pourrait m'arriver mais j'avais cette boule au creux de mon ventre qui m'empêchait d'être totalement sûre de moi. Je ne suis pas une grande amie des animaux.
VOUS LISEZ
Neverland ?
أدب الهواةEve Powell est une jeune adolescente de 17 ans, des plus banales. Du moins, c'est ce qu'elle croyait avant d'être confrontée à plusieurs phénomènes qui entravèrent son quotidien. L'aventure ? Elle en avait toujours rêvé. L'adrénaline ? C'était pou...