Chapitre 35 ✔️

2.4K 152 77
                                    

J'en étais sûre...

Je me laissai glisser du plan de travail et me plaçai à côté du brun qui fixait mon demi-frère les yeux grands ouverts.

Lenny, lui avait l'air plutôt serein bien que légèrement déstabilisé par cette scène qu'il n'a clairement pas l'habitude de voir.

Je ne savais pas quoi dire. Cette situation était vraiment gênante. Et elle allait le devenir encore plus quand je vis un sourire naître aux lèvres de mon imbécile de demi-frère. Evidemment, il y avait de quoi. C'était plutôt comique. Il retrouve sa demi-sœur assise sur le plan de travail de la cuisine en train de profiter de la vie en compagnie d'un mec visiblement plus âgé et qui plus est, seulement vêtu de la moitié d'un pyjama. Ça peut porter à confusion, j'en conviens.

Je passai nerveusement ma main dans ma tignasse brune un peu trop gonflée à mon goût quand Lenny me fit remarquer.

- Bah alors gamine, c'est bien toi ? Ah je sais, c'est la raison de ta petite fugue !

En quelque sorte...

Je voyais Peter me dévisager étrangement ne comprenant sûrement pas de qui il s'agissait.

- Peter, je te présente Lenny : mon demi-frère. Lenny, Peter : un...ami, je me demandai à moi-même marquant une courte pause sans le vouloir.

Je déteste faire les présentations... Ça devient très vite gênant. Cette situation en est parfaitement représentative. Peter s'avança et serra la main de Lenny mais celui-ci ne lâcha pas pour autant la poigne du brun. Purée Lenny, à quoi tu joues ? Tu ne vas pas te réveiller et te la jouer frère protecteur comme ça. Y a déjà assez de Gabin.

- Dis-moi Peter, tu connais Eveline depuis combien de temps ? demanda malicieusement Lenny.

En temps normal ou au Pays Imaginaire ? Parce que ce n'est clairement pas le même rapport.

- Depuis un certain temps, finit par répondre Peter sa main toujours dans celle de Lenny.

Ils ne vont jamais se lâcher ce n'est pas possible...

- Tu m'as l'air plus vieux que la gamine, je me trompe ?

Ahahah, ça c'est clair qu'il est plus vieux que moi, de plus de 200 ans même.

- J'ai 19 ans, lâcha Peter naturellement. Je prends soins d'elle, ne t'inquiètes pas.

Ah oui ? Parce que pour lui "prendre soin de moi" ça signifie m'enfermer dans une cage, me retourner le poignet, me jeter de mon lit puis du haut d'une cabane ? On n'a pas la même vision de ''prendre soin'' alors.

- Si ton père te voyait dans cette tenue avec un mec de mon âge, je crois que tu serais morte à l'heure qu'il est ! rit Lenny.

Oui je sais mais comme il n'est jamais là alors on n'a pas de problème à ce faire. Je tirai la main de Peter de celle de Lenny pour y glisser la mienne. Je l'entraînai à l'étage abandonnant le pain perdu brûlé et tirai la langue à Lenny en passant devant lui comme le ferait une enfant.

Une fois montée, je pris des vêtements propres dans mon armoire et allai filer sous ma douche quand Peter m'attrapa le bras pour me retenir.

- Tu vas où comme ça ? demande-t-il un sourire malicieux aux lèvres.

- Me doucher, je pus la vodka.

- Ça marche où est la salle de bain ?

Ahaha, non mais sérieusement il veut venir avec moi ? Je ne crois pas, non.

Neverland ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant