PETER
Je ne pensais pas que cela serait si compliqué de trouver des habits de son monde. J'avais finalement trouvé un t-shirt banal et un sweat comme avait Eve avant qu'elle ne parte. C'est fascinant à quel point, les jeunes d'ici se ressemblent tous. J'avais l'impression de toujours croiser le même.
Je n'avais vraiment aucune idée d'où je pourrais la trouver. Il s'était passé trop de temps. J'avais peur de la perdre mais elle me manquait. C'était ma fille perdue. Je voulais la protéger certes, mais j'étais égoïste et je voulais qu'elle me revienne.
Je ne vous raconte pas la joie qu'à ressentis Jimmy quand il a su que Eve était repartie. Il était tellement heureux qu'il a voulu improviser une fête. Après ça, j'étais tellement en colère contre lui qu'il est resté enfermé dans la Grotte de l'Écho pendant une semaine entière.
Thomas m'a beaucoup soutenu pour que j'aille chercher Eve. Mais étant donné qu'elle n'a jamais été marquée, je ne peux pas la retrouver aussi facilement. Et il n'était pas question que je fasse du porte à porte pour savoir si quelqu'un connait Eve Powell.
Je sais que je ne lui ai rien dit mais elle a une aura particulière. Lucas m'avait confié qu'il l'avait ressentis aussi notamment le jour où un des indiens l'avait blessé. Il m'avait aussi dit qu'il avait compris qu'elle avait un cœur comme le nôtre. Qu'elle venait de notre monde. Qu'elle aussi elle était un personnage de conte. Ce que je n'ai toujours pas compris c'est comment a-t-elle fait pour arriver dans un monde sans magie. Malheureusement tant que je n'en saurais pas plus, je dois garder ça pour moi.
J'essayai de capter son aura, mais elle avait l'air camouflé par autre chose. J'arrivais enfin à réduire le cercle de recherche et me dirigeai vers un endroit où la musique était...Étrange. Enfin ce n'est pas celle que je connais mais apparemment cela fait fureur dans leur monde.
J'arrivai enfin dans une rue où était réuni une bonne centaine d'étudiants voir plus. Le carnage était pire que dans les tavernes où je me rendais avant d'arriver au pays imaginaire. Pourtant, je croyais avoir tout vu.
A travers une vitre du bar, je vis Gabin assis à côté d'une brune. Il faut que je lui demande où est Eve !
Ah non...Tu lui as effacé la mémoire...
Je ne suis pas sûr que si j'arrive devant lui pour lui dire que je suis Peter Pan et que je l'ai enlevé ces derniers mois, il va me croire. Même avec l'alcool qu'il a dans le sang.
Bon qui ne tente rien n'a rien... J'entrai dans le bar où une odeur chaude embaumait tout le lieu.
- Eh ! Je cherche Eve, tu ne pourrais pas me dire où elle est ? je demandai avec le plus de naturel possible.
- Ah ouais bien sûr elle est... Attends, je ne te connais pas ! T'es qui ? se méfia Gabin.
Merde, merde trouve quelque chose...
Pourquoi j'étais si déstabilisé ? Je n'avais plus l'intégralité de mes pouvoirs en venant ici mais ce n'était quand même pas ça qui me perturbait.
Je frottai mon front contre ma main lorsque j'entendis au loin une voix que je ne connaissais que trop bien. Je sortis du bar et la découvris sur un coin de la rue en train de danser d'une façon que je ne pourrais décrire. Je n'ai jamais vu quelqu'un danser comme ça et elle était juste à tomber. Qu'est-ce qu'elle est belle. Ses cheveux dansaient et ondulaient au même rythme que ses hanches la rendant désirable à un point que j'avais du mal à me retenir. Et sa tenue... Wow, c'est loin d'être ce que j'imaginais pour elle.
Mais attendez que fait-elle ici ? Elle ne boit jamais.
Ah bien si, on dirait...
En rythme avec la musique, elle dansait toujours une bouteille à la main. Mais elle est saoule ! Elle ne ferait pourtant jamais ce genre de chose.
VOUS LISEZ
Neverland ?
FanfictionEve Powell est une jeune adolescente de 17 ans, des plus banales. Du moins, c'est ce qu'elle croyait avant d'être confrontée à plusieurs phénomènes qui entravèrent son quotidien. L'aventure ? Elle en avait toujours rêvé. L'adrénaline ? C'était pou...