O2.

13.3K 830 29
                                    

..tu n'as rien oublié, tu as juste appris à faire avec...





SALEM ALEYCUM





Salem aleycum Wardia, j'espère que tu vis bien que tu es heureuse. Tu dois sûrement te demander pourquoi je t'es mise dans cet orphelinat?
Pourquoi je t'ai pas élevé et gardé avec moi comme toutes les autres mères font à leurs enfants?
Et bien je vais te le dire, si je t'ai mise dans cet orphelinat c'est pour ta sécurité, j'aimerais t'en dire plus mais je peux pas pour l'instant.
Je pense que tu voudrais me revoir? Moi aussi j'aimerais te serrer dans mes bras mais je peux pas, mais je sais que tu resteras près de moi, dans mon cœur. Bon il se fait tard je dois te dire en revoir j'aimerais t'écrire ENCORE plus mais je ne peut te dire qu'une seul choses. La vie et faites de haut et de bas. Mais sache que si je t'ai mise là-bas c'est pas parce que je t'aime pas. Non au contraire je t'aime plus que tout mais c'est pour une raison que tu découvrira bientôt. Aller salem ma chérie et prend soin de toi. In sha Allah on se reverras.

Bisous, Moi, ta mère❤






Après avoir fini de lire la lettre, je n'ai pas pu m'empêcher de verser quelques petites larmes.

Si elle m'a mise ici c'est pour me protéger. Mais de quoi? Je ne sais pas mais je le serais bientôt.

Bref j'éteins la lumière et pars dormir tout en pensant à tout ce là.

Le lendemain matin je me réveille et me lave. Je pars en bas prendre mon p'tit dej' et remonte dans ma chambre pour finir de faire mes affaires.

....: ET WARDIA!!?

Je me retourne en sursaut et vois Lina.

Moi: QUOI!? Pourquoi tu cris?

Elle: Pour rien mddrr.

Moi: pff..

Elle: bref ta fini de te préparer?

Moi:Oui il me reste juste a m'habiller et c'est bon.

Elle: n'oublie pas de dire en revoir à tout le monde hein!?

Moi: Oui tkt.

Elle: As-y à toute, quand ta fini tu viens me chercher.

Moi: Ok.

Elle est partis et je pars m'habiller. Je mets juste un pull avec un slim noir et mes uarache et une petite veste.
Je prends ma valise et descend.

...: Et Wardia!

Moi: Oui?

C'est Lucas un petit de l'orphelinat.

Lui: Alors c'est bon tu pars?

Moi: Oui mais tkt je vous oublierais pas.

Lui: T'as intérêt et fait attention à toi.

Moi: oui et toi aussi fait attention.

Je dis un dernier salut à tout le monde et je pars enfin de cet orphelinat.
Je regarde une dernière fois cette orphelinat que je rêverais plus, peut être. Bref je pars et vois Lina dans une voiture. Sa doit être notre chauffeur.

Je m'approche et un homme sort de la voiture et prend ma valise.
Je pars rejoindre Lina et c'est le départ pour une nouvelle vie.

Une nouvelle vie de bonheurs? Ou de malheurs?
Ça je ne sais pas. Mais je sais une chose, c'est que maintenant il y a qu'une choses qui m'importe. Retrouver ma mère.










AIMER&COMMENTER
PARTAGER
BISOUS






©une_shaytana



.

[1] Loin des Yeux, mais Près du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant