22.

4.6K 338 7
                                    

《L'ignorance est aussi impuissante à organiser qu'elle est expéditive à détruire》

PRÉCÉDEMMENT:

/TOUJOURS DANS LA PEAU DE MAÏMOUNA/

Je vais vous expliquez brièvement: Trafics, drogues, arrestation....la cité quoi!!

Et la personne qui est concerné était pas la à ce moment la!

Et la personne ou plutôt LES personnes concerné sont Omar et Riyad (un pote un lui)

WAllah sa ma choquer quand on ma dit sa, ils vont m'entendre parlé ces deux la!

-Partie 22-

Salem Aleycum🌹

Oui vous avez bien entendu, c'est bien Omar le grand frère d'Islam oui oui.

WAllah je pensais pas sa de lui. Il me déçoit ford mais Ford! Il a échappé à la prison une fois, mais sa seras pas deux.

Comme je vous ai dit, ces arabes la, ils reviennent.

Bref je part dans la chambre de Moussa et lui dit de se réveillé tout en douceur:

Moi: MOUSSA!! REVEIKLE TOI LA SALE GROS PORC JE TE RAPPELLE QUE C'EST AUJOURD'HUI QUE LES ARABES LA IL REVIENNENT!!!

Lui: MAÏMOUNA JE VAIS TE TUER!! LAISSE MOIS DORMIR!!

Moi: LÈVE TOI!!!

Lui: C'EST BON!!

Après 5min il décide enfin de se levé tchip.

Je part dans la cuisine avec ma tante puis on commence à préparé du mafé hmm😋.

Jusqu'à qu'on sonne à la porte. Je part ouvrir et vois c'est arabes la débarquer. Mais, mais attendais il manque une personne.

Elle est passée ou Wardia?

Moi: Et mais elle est où Wardia?

Lina:....

Hein? On m'explique?

/PDV DE WARDIA/

On arrive enfin devant le bâtiment B12 comme prévu et la je vois une grande foulle de mecs!

Wsh il se passe quoi?

Moi et l'autre la on s'approche du grand cercle qui c'était formé poue voir de plus prêt et on vois au milieu du cercle deux mecs entrein de se chercher on va dire.

Ils allaient bientôt passer au main sa se voyait.

Mec1: Tu va tout de suite me dire ou tu as mis tout se fric!

Mec2: Mais on dirait que je sais moi!!

Mec1: Ne me prend pas pour un con ok!? Je sais que c'est toi! Tu croit trop que tu peut me manipuler?

[1] Loin des Yeux, mais Près du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant