《Tu es le seul qui puisse y remédier tu es le seul qui puisse me contrôler, et malgré toutes les blessures du passé je reste une dernière fois à tes côtés》
🎧🎶💍Salem Aleycum🕊💙
_________________
Moi: Sarah?
Elle: Wardia!?
(Pour celle qui ne se souviennent pas, aller voir la partie des personnages sur wattpad et sur insta le flipa que Jai fait. Et descendait vers le bas pour avoir la description)
Moi: Tu fou quoi ici!?
Elle: J'te retourne la question, TOI qu'est ce qu'tu fou ici?!
Moi: C'est chez moi ici donc dégage de là.
Elle: Chez toi!?
Moi: Oui c'est chez MOI ici donc dégage!
Elle: Je vois que tu as changé.
Moi: *rire nerveux* À croire tu m'connaissais avant!
Elle: Ouais. J'te connaissais avant. Tout l'monde te connaissais même! Les gens disait: Oh tu connais cette jeune et adorable fille. Et ils repondaient: oui je la connais. Ma sha Allah elle est vraiment douce, gentille, serviable et j'en passe.
Moi:....
Elle: Mais maintenant, je vois qu'tu as changé. T'es devenue une tout autre personne qui n'es pas toi!
Moi:.....
Wassim: WESH WARDIA!? TU FOU QUOI LÀ C'EST QUI!? -du salon-
Elle: C'est ton keum!? Oh je vois
Moi: Tu vois rien du tout! C'est pas mon mec lui parce que tu vois moi je n'suis pas une pute comme toi ok!? J'sais pas c'que t'es venue faire mais sache que tout c'que tu m'dit j'en ai strictement rien à f**tre ok!?
Elle: *rire aiguë* Je vois. Bref, si j'suis venue ici c'est pour voir Wassim.
Moi: Tu lui veux qu-
Wassim: -en débarquant devant la porte d'entrée- Wesh, c'est qui la 1an j'tes pas dit de taper la discute aussi. -en levant le regard- Sarah!?
Elle: Bébé tu m'as tellement manqué! -au sautant sur lui-
Wassim: Tu fais quoi là- en la repoussant-
Elle: Mais bébé. Je t'ai attendu depuis tout ce temps. Je ne fesais que de t'attendre avant ta sorti de prison.
Wassim: Et?
Elle: Je t'aime.
J'vais vomir. Miskine de lui.
Wassim: Et?
Elle: Mais bébé...
Wassim: Enlève ce bébé de la tu veux!?
Elle: Mais..
Wassim: Mais rien du tout! Dégage frère. J't'ai jamais aimé et jamais je t'aimerais. Qu'est c'tu comprend pas dans tu n'es qu'un vide c****?!
Elle: Mais je t'aime moi! J'peut pas vivre sans toi. -en s'accrochant à lui-
Wassim: -en la jetant- Mais j'men blc de toi! Dégage! Qu'est c'tu comprend pas dans j'men blc de toi!?
VOUS LISEZ
[1] Loin des Yeux, mais Près du Cœur
Romance« À un seul homme, j'ai su dire I love you » #1 dans la catégorie le 11/05/18 ❤️ Date de création: 10/02/17 Publication: 14/02/17 Fin: 15/12/17 Cover by me♡ ©une_shaytana