21.

4.8K 355 26
                                    

《Je n'attends plus rien de la vie qu'une suite de papiers à barbouiller de noir. Il me semble que je traverse une solitude sans fin, pour aller je ne sais où, et c'est moi qui suis tout à la fois le désert, le voyageur et le chameau.》

PRÉCÉDEMMENT:

J'ai appris récemment que Nordine et Islam se sont marié.

Pff qu'ils crèvent ouais même elle n'a pas cherche à comprendre ou je suis passé.

Je parris qu'elle c'était même pas inquiété quand j'ai disparue.
On reconnaît les vrais! Enfaite je suis contente d'avoir était faites kidnappée, car au moin j'ai sue et découvert leur vrai face!!

Oh et nous allons bientôt repartir pour la france. Je vous rappelle, que je suis toujours au Maroc.

Mais avant sa j'ai un petit truc à régler....

-Partie 21-

Salem Aleycum🌹,

Il est 8h30, et comme tout les 8h30 je part dans la salle de sport pour m'entrainer, mais aujourd'hui se ne seras pas la cas, puisqu'aujourd'hui c'est le départ pour la France.

Qui dit départ, dit organisation, qui dit organisation, dit mission.

Je part mettre un enssemble de jogging adidas plus des baskets.

Je part en-bas y'avais tout les hommes d'Ali autour de la table avec plein de marchandises.

Vous vous douter bien que se n'est pas des fruits et légumes mais des choses haram que je pourrais vous dire car vous êtes beaucoup trop jeune pour le savoir mes enfants.

??: Aah Wardia te voilas enfin.

Je me retourne et vois que c'est Ali qui vient de parler. Comme dab quoi. Et dire que la première fois que je l'ai vue c'était dans un resto parsequ'il voulait me draguer et me voilà à "travailler" pour lui!

(Mais sa ne va pas durais très longtemps ce petit jeu)

Moi: Ouais.

Ali: Vient, assie toi, aide nous à préparé la marchandises et après tu va partir avec Ikram pour déposé cette marchandise dans le bloc B12;96 .

Moi: Hmm ok c'est tout?

Ali: Hmm non y'a encore beaucoup à faire je te rappelle que nous devons partir dès ce soir!

Moi: Je sais je sais. Mais, donc j'fait quoi après?

Ali: tkt pas tu verras*sourire au coin*

Moi: Mwais.

Il a un problème lui avec les sourires au coin!?

Je part avec Ikram.

Ikram? C'est un gars qui travaille avec nous il a 21ans, c'est un tunisien turc si vous voulez son num c'est: 06 95 216.....

On est descendu en-bas pour pouvoir prendre la marchandise et quelques armes. On sait jamais!

Moi: Bon toi tu prend celui-là ok!?

Ikram: Et c'est moi l'homme ici donc c'est moi qui décide!

Moi: Oui mais en attendant c'est pas moi qui me suis fait arrêté plus de 2fois et qui c'est fait battre par plus petit que soit et par une fille!! Et c'est à MOI qui a confié la mission pas à TOI!

Ikram: Sa veut rien dire tout sa! Tu reste une meuf qui sais pas se défendre une fragile, une orpheline. Car oui, c'est pas moi qui n'a pas de famille pour l'instant et qui c'est fait trahit par sa meilleure.

Jlui met direct un coup dans ses bijoux de famille. Direct il se replit sur lui même.

Moi: ET TU VOIS LA FRAGILE ELLE TEMMERDE!! OK!? ALORS QUAND JE TE DIT QUOI FAIRE TU LE FAIT POINT FINAL!!

Lui: Sale pute!!!

Moi: REPETE!? SA TE SUFFIT PAS A SE QUE JE VOIT!! *en lui mettant un 2em coup*

Lui: rien c'est bon on a de la marchandises à livré.

Moi: J'préfère.

Après sa on monte dans la voiture et direction le bâtiment B12.

Une fois arrivé la-bas le choque!

Cette journée risque pas de se terminer.

/P.D.V DE MAÏMOUNA/

Wsh la famille bien ou quoi!? Vous datez!!

Aujourd'hui c'est normalement l'arrivé de Wardia, Lina et Islam.
Si je suis pas partie avec elles, c'est tout simplement parseque je devais surveiller mes freres et sœurs. Bah oui c'est sa être une des plus grandes et filles!!

Aah et comme je vous avais dit la dernière fois, pendant leurs absences il c'était passé plein de choses!!

Je vais vous expliquez brièvement: Trafics, drogues, arrestation....la cité quoi!!

Et la personne qui est concerné était pas la à ce moment la!

Et la personne ou plutôt LES personnes concerné sont.....

WAllah sa ma choquer quand on ma dit sa, ils vont m'entendre parlé ces deux la!

Aimez&Commentez💖
Bisous💋
Partagez➰

[1] Loin des Yeux, mais Près du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant