《Tu rigole, je rigole. Tu pleure, j'essuis tes larmes. Tu tombe, je te relève.》
🖇♥
_____________Salem Aleycum💎
/P.D.V DE WARDIA/
Moi: LUBNA!!
Elle: OUI!?
Moi: VIEN MANGER! C'EST PRÊT!
J'ai à peine fini ma phrase que je la vois arrivé en furie et prête pour manger.
Moi: Tu t'es lavé les mains?
Elle: Oui! Regarde *en me tendant ses mains* et elles sentent bons!
Moi: Oui c'est bon attend je part chercher ton assiette.
Elle: OUIII!
Moi: *rire*
Je repart dans la cuisine, prend son assiette la réchauffe et part lui donner.
Moi: Tien *en lui posant son assiette*
Elle: Merciiii
Elle commence à mangee comme une grosse folle, c'était trop mignon à voir.
Moi: ta pas oublié quelque chose?
Elle: Non *bouche pleine*
Moi: *rire* Tu n'as pas dit Bismi'Allah ma chérie *en essuyant sa bouche*
Elle: Ah ouiii Bismi'Allah!
Moi: *rire* Mais comme t'as déjà commencé à manger tu doit dire Bismi'Allah wali3i wakhiri.
Elle: Bismi'Allah Wali3i wakhiri
Moi: Voilà maintenant tu peut manger tranquillement.
Elle: Ouiiii!
Elle me fesait trop rire. Sérieux cette fille c'est un vrai p'tit ange tombé du ciel!😇 Elle était entrain de dévorée son plat. Elle en mettait par tout! Et c'est qui qui va devoir tout nettoyer après? Wardia! Et bah putain!
Elle: Ten veut? *en tendant sa fourchette*
Moi: Non c'est bon j'ai pas faim.
Elle: Siii tien mange un, un c'est tout!
Moi: Non c'est bon mange toi.
Elle: hmm, elle est où Anissa?
Moi: Partie.
Elle: Pourquoi?
Moi: Je sais pas...
Elle: hmm..
Sa se voyait qu'elle était triste. En même temps y'a de quoi être triste, elles ont toutes les deux perdu leur parents et là, sa propre sœur n'a même pas voulut resté avec elle... je la comprend vraiment pas...moi je ferais tout pour avoir une petite sœur comme Lubna! Si j'aurais une petite sœur c'est sur que tout les jours je la chouchouterais, lui achèterais plein de cadeaux, je la protégerais, je lui raconterais de belles histoires, je jouerais avec elle, je la ramènerais avec moi au parc, à la piscine, au cinéma ect...mais je n'ai pas eu cette chance la...mais quand je vois Lubna, cette énergie qu'elle dégage en elle, sa me donne encore plus envie d'avoir une petite sœur. Mais je sais très bien que se n'seras jamais possible...
VOUS LISEZ
[1] Loin des Yeux, mais Près du Cœur
Roman d'amour« À un seul homme, j'ai su dire I love you » #1 dans la catégorie le 11/05/18 ❤️ Date de création: 10/02/17 Publication: 14/02/17 Fin: 15/12/17 Cover by me♡ ©une_shaytana