51.

3.3K 210 30
                                    

《On s'aimait on s'est déchiré plusieurs fois. Là c'est fini pour de vrai bébé pas comme la dernière fois》

P.D.V Wardia:

Moi: Tsss tu casse les couilles toi wAllah.

Lui: Qu'est-c'que j'ai fait encore?

Moi: Tu veux pas me rendre mon paquet de chips.

Lui: *rire* T'es sah la!?

Moi: Donne!! -en essayant de lui re-prendre en vain-

Lui: Vien le chercher alors! -en le mettant en hauteur-

Moi: Rend moi mon PAQUET DE CHIPS!!!

Lui: Pourquoi tu cri!? *rire* Tu mesure combien en scret!? T'es obligé de sauter pour essayé de l'attraper. *rire*Même en sautant t'y arrive pas.

Moi: Blague moi.

Lui: Tranquille.

Moi: Tsss.

Je me remet à ma place sur mon canapé et fait mine de bouder en croisant des bras. Je le regardais de travers. Tsss elles sont entrain de m'appeler ces pauvres chips sans défense.

Lui: Aah ouais comme même *en regardant les chips puis moi* Doucement bave pas trop dessus elles vont pas s'envoler tes chips.

Moi: T'es entrain de les faire souffir en appuyant dessus là. Miskina je souffre à leur place.

Lui: T'abuse là j'avoue. Pour des chips! Sa s'ra commen pendant le ramadan? Commen tu vas faire si là t'arrive pas à tenir?

Moi: Le rama...quoi!?

Lui: Ramadan 3egouna.

Moi: Sa veut dire quoi?

Lui: T'es sah la!? Tu sais pas? Nan tu l'fais expret! Dit moi qu'tu l'fais expret!

Moi: Nan...pourquoi C'est grave!?

Lui: Mais attend t'es musulmane!?

Moi: Non....

Lui: T'es pas musulmane!?

Moi: Bien sur que non. J'étais dans un orphelinat depuis ma naissance. Je connais rien de l'Islam moi.

Lui: Et tu parles arabe?

Moi: C'est bon j'parle arabe j'suis musulmane!? J'peut très bien parler chinois et être musulmane sa rien avoir!

Lui: Ouais. Donc ta déjà mangé du halouf?

Moi: Cochon?

Lui: Ouais.

Moi: Oui une fois à la cantine mais j'ai pas trop aimais. J'préfère le mouton ou le boeuf.

Lui: La hawla wala kuwata ila bi'Allah! Jamais j'aurais cru dire ça un jour dans ma vie wAllah!

Moi: T'abuse Wassim.

Lui: Nan je n'abuse pas! T'es chrétienne?

Moi: Nan j'ai pas de religion précise mais je crois en Un Dieu. Que toute ces choses qui existe ne sont pas là pour rien. Mais ont un but précis comme nous.

Lui: Bon ça va ton cas n'est pas trop désespéré.

Moi: N3el babak

Lui: Mais où t'a appris a dire toute ces insultes enfaite?

[1] Loin des Yeux, mais Près du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant