Salem aleycum🍃
📲Elle: Oui bien sur elle s'appelle Myriam B***** c'est une marocaine
📲Moi: Aah merci! C'est tout se que vous savez d'elle?
📲Elle: Hmm..elle habite à Toulouse dans une cité ******* et sinon je ne connait rien d'autre sur elle.
📲Moi: merci mais commen vous savez tout sa?
📲Elle: J'aimerais t'en dire plus mais je doit y aller.
📲Moi: D'accord..en revoir!
📲Elle: En revoir mademoiselle.
📲*Fin de l'appel*📲
Elle raccroche.
Lina: Alors? Elle a dit quoi??
Moi: Elle s'appelle Myriam B***** et habite à Toulouse dans la cité *****
Lina: Ah ouais comme même!
C'est loinMoi: Oui..jsais pas commen on va faire...
Lina: Tkt on reste ici quelque temps et si tu veut on part s'installe à Toulouse dans la même cité ou habite ta mère maintenant.
Moi: Oui...en verra sa plus tard.
Je vous passe 2semaines. Il ne sait rien passee appart que Lina et moi, on a fait connaissance avec les gens de cette cité. Et je me suis fait quelque amies. Comme Maïmouna que vous connaissez déjà elle à 18ans comme moi et c'est une Réunionnaises Malgache. Elle à un grand frère Moussa 24ans et 2 sœurs jumelles Rokheya et Aïsha 15ans et un petit frère Abdoul 5ans il est vraiment TROOP mignon!
Je me suis faites une 2em amies elle s'appelle Islam, 18ans aussi c'est une Marocaine à 212% mddrrr. Elle à juste un grand frère Omar 23ans.
Bref, je part me lever et sort. En sortant jvois tout les TDM(teneurs de murs) commen j'aime pas passer quand ils sont la! A croire ils ont rien à faire de leur journées appart tenir les murs frère!
Je passe lance un bref salem mais il a falut qu'il yen ai un qui vient me parler.
....: Et la bombe atomique t'a pas un 06?!
Moi: Désolé mais c'est un 07!
Un autre gars: Mddrrr elle ta bien casser frère!!!
Bref je les laisses dans leurs délire et part cher Maïmouna. Je sonne et c'est sa mère qui m'ouvre.
Khalti: Salem sava? Entre
Moi: Aycum Salem Khalti oui sava et toi? *en rentrant*
Khalti: Sava alors t'es venu pour Maïmouna?
Moi: Oui elle est la?
Khalti: Oui attend MAÏMOUNA YA WARDIA DANS LE SALON!!
Maïmouna: OUI ATTEND JARRIVE!!
Elle arrive et se pose à côté de moi.
Maïmouna: Wsh batata bien ou quoi!?
Moi: Mdrrr sava mais chui pas une batata n'abuse pas.
Maïmouna: mdrrr si tu veut. Alors sava Elle est ou Lina? Elle est pas venu?
Moi: Lina? Non elle est partie je ne sait ou.
Maïmouna: Hmm vient avec moi dans ma chambre?
Moi: Azy.
On est rentré dans sa chambre on à un peu parler. Serieux Maïmouna jla connait depuis 2semaines et c'est comme si jla connaisais depuis longtemps.
[...]
J'étais cher moi entrein de regarder la télé tranquillement quand.....
Aimez&Commentez💋
Bisous et n'oubliez pas de partagez svp merci❤
VOUS LISEZ
[1] Loin des Yeux, mais Près du Cœur
Romance« À un seul homme, j'ai su dire I love you » #1 dans la catégorie le 11/05/18 ❤️ Date de création: 10/02/17 Publication: 14/02/17 Fin: 15/12/17 Cover by me♡ ©une_shaytana