💍Tu m'dis fais ta vie mais c'est toi ma vie...t'es ma guérison et ma maladie.
W A R D I A
Je rajuste une dernière fois ma robe avant d'enfin mettre ma couronne et de me regarder dans le miroir. C'est bon, c'est fait. C'est le grand jour. Le jour dont j'ai toujours rêvé étant petite et enfin arrivé!
La porte s'ouvre et laisse apparaitre ma mère. Elle me regarde les yeux pleins de larmes.Elle avait un grand sourire scotché sur ses lèvres.
- Maman...
Mes larmes étaient prêtes à couler. Mais il ne le faut pas car sinon Nassira va me niker pour le maquillage si il coule heureusement c'est du mascara waterproof
Elle: Ma sha Allah ma fille t'es...ma sha Allah..comme Nassira le jour de son mariage.
- Sourire- Merci maman toi aussi t'es belle.
Elle: Pas plus que toi..
- Oh que si! T'es la femme la plus belle, que se soit à l'intérieur qu'à l'extérieur...tout ce que t'a du enduré jusqu'à ce jour, franchement très peu aurait survécu comme toi.
Elle me fait un grand et magnifique sourire avant de me prendre dans ses bras et de me chuchoter à l'oreille:
Vous êtes pour moi la plus grande fierté que j'ai pue avoir et mettre au monde..* * *
!?: SLE U SLE U M3A RASSU'ALLAH! Y ILA y JAYLA JA SSIDNA MUHAMED ALLAH M3A JAY ALI YOUYOUYOUYOUUU!!!!
(J'ai mis une vidéo pour que celle qui ne savent pas comment sa se prononce et aussi pour vous mettre dans le bain mddrr)
Le sourire au lèvre je descendais les marches de ma chambre jusqu'au salon tout dans le bruit des tambourins et des youyouyous qui ne cessaient de se faire entendre.
Je traverse dans le passage de la foule. Le long voile blanc sur ma tête. Ma longue robe blanche tenu derrière par des petites filles et les dames donneurs.
J'arrive devant la voiture. Une belle limousine noir vitre teintés. Wassim était juste à coté devant la porte de la voiture dans son beau costume noir. Le sourire aux lèvres.
Je lui rend son sourire et il m'ouvre pour me faire rentrer.
Mddrrr la galère avec la robe j'te fais pas dire!
Dans les rues c'étaient le bordel. Entre les drapeaux, les claxones, les youyouyous ect... mddrr c'était daaar.
Ma robe? elle ressemblait à ça:
VOUS LISEZ
[1] Loin des Yeux, mais Près du Cœur
Romance« À un seul homme, j'ai su dire I love you » #1 dans la catégorie le 11/05/18 ❤️ Date de création: 10/02/17 Publication: 14/02/17 Fin: 15/12/17 Cover by me♡ ©une_shaytana