《Si Dieu te fais attendre alors prépare toi à recevoir plus que ce que tu as demandé》⚘🙏
___________________
Salem Aleycum💎
Moi: OH PUTAIN! LUBNA!? LUBNA!!? TU M'ENTEND!? DIT MOI QUE TU M'ENTEND!! -en la secouent de tout les sens-
Moi: LUBNA!! LA PUTAIN DE TOI ARRÊTE SA M'FAIT PAS RIRE!!
Bocar: Wardia, calme toi!
Moi: OÙ VEUT TU QUE JE ME CALME!!*presque en larme* ELLE EST ENTRAIN DE MOURIR!! LUBNA!! S'TE PLAIT RÉVEILLE TOI!! PARDON PARDON TOUT ÇA C'EST DE MA FAUTE!! TOUT ÇA C'EST DE MA FAUTE SI JE NE T'AURAIS PAS RAMENÉ ICI JAMAIS TOUT ÇA NE SE SERAIS ARRIVÉ!!
Bocar: Chuut c'est bon calme toi. Arrête de pleuré sa ne sert à rien, il faut la ramené aux urgences!
Moi: QU'EST TU ATTEND ALORS POUR LA RAMENÉ!! GROUILLE TON CUL ELLE VA MOURIR!!! *en lui chuchotant*pardonne moi, pardonne moi Lubna. Je suis désolée. Je suis sincèrement désolée.
*Coup de feu🔫*
??: LES KEUFS!! ILS ARRIVENT!! VITE BARRÉ VOUS!!
Bocar: Putin! Prend Lubna met la derrière on part.
Je la prend dans mes bras et on court jusqu'à la voiture qui se trouvée au parking de la vielle station service.
Les coups d'feu se fesait entendre. Les cris des mecs, les voitures qui démarré, c'était vraiment la merde!
Une fois arrivé je me pose avec Lubna couchée sur mes genoux derrière et Bocar devant, accélérant la manoeuvre pour arriver le plus vite possible à l'hôpital le plus proche.
________________
Moi: S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI!! MA P'TITE SŒUR EST ENTRAIN DE MOURIR!! -au gens-PUTAIN LE CON D'VOS RACE!! ALLER CHERCHER UN MÉDECIN OU DES INFIRMIERS AU LIEU DE ME REGARDER!!
??: Madame calmé vous s'il vous plaît!
Moi: COMMEN ÇA MADAME ELLE EST OÙ LA BAGUE!? ET MAIS ALLER CHERCHER UN MÉDECIN!! LA PUTIN D'VOUS VOUS SERVEZ À QUOI!!? ELLE EST ENTRAIN DE MOURIR!!
La je vois arrivé plusieur infirmiers avec un lit roulant en courant. Ils prennent Lubna de mes bras et la pose dessus.
Je cours avec eux parce que pas confiance en eux wAllah!
À peine ai-je eu le tant de franchit le pas de la porte qu'un médecin m'arrêta:Un Médecin: Désolé mademoiselle, mais vous ne pouvez pas rentrée. Je vous prie de bien vouloir attendre.
Moi: Je vois pris de bien vouloir attendre de mon cul ouais! Je veux la voir tout de suite! Qui me dit vous allez pas l'empoisonner!?
Un Médecin: Désolé, mais c'est une question d'hygiène. Donc, veuillez bien vouloir vous assoire et patientez s'il vous plaît.
Moi: Et si j'ai pas envie on fait commen!?
Le médecin: Je serais dans l'obligation d'appeler la sécurité dans ce cas.
Moi: Pff N3el din l'mok.
Le médecin: Que venez vous de dire?
Moi: J'ai dit, hmm ok si c'est ça.
Le médecin: Hmm je vois.
Et il est rentré dans la pièce. Tchiip tous les même!
Hessoul (et oui je parle arabe! Sa veut dire bref pour les babtous qui savent pas et pour les amateurs d'arabe. Mddrrrr non jdehak.)
J'm'assoie sur ma chaise, met mes mains sur mon visage et pense. Je pense a TOUT! Tout depuis le début.Je vous ai peut être pas trop parlé de ma vie, de mes sentiments, de mes pensé mais, je souffre beaucoup de l'intérieur. Je souffre vraiment beaucoup.
Il y'a même des jours, où j'ai vraiment l'impression que je ne vais jamais goûter au bonheur. Au vrai bonheur. Pas celui où t'a 20 en maths. Non! Celui où tu es avec ta famille. Celui où tu as une famille. Celui où tu peut te dire: J'ai réussi!
Mais celà ne sera jamais possible...
Depuis que je suis sortie de l'orphelinat, je ne fais qu'accumulée erreurs sur erreurs.
Hram sur hram.
Je suis dans un cercle vicieux où jamais je vais m'en libéré. (C'était ce que je pensais...)
Fff..de toute façon c'est l'mektoub.(=destin) je peut rien y faire. Je peut rien changer.
-ECLIPCE DE 5ANS-
Il n'y a que TOI pour comprendre ce que je ressent. Il n'y a que TOI pour m'apaiser. Il n'y a que TOI qui peut comprendre ce que je ressent. Enfaite, il n'y a que toi qui peut me relevé et comprendre ce que je ressent. Mais tu es parti en me laissant seulement cette phrase:
"N'brik hayati*, n'brik omri**. Nbrik! Ne l'oublie jamais. Je t'aime, et je t'aimerais toujours plus que tout après ma mère. Même si le destin en à voulut autrement, et que je ne pourrais plus être à tes côté pour t'aider, je serais toujours là -pointant mon cœur- Je serais toujours là. Loin des Yeux, mais Près du cœur hbiba***. Ne l'oublie jamais."
__________________________
Aimez&Commentez
Partagez
Bisous
Lexique:*N'brik hayati= je t'aime ma vie en arabe.
**N'brik omri= je t'aime ma vie en plus puissant! De base omri vient de "omr" qui veut dire "âge"et quand on met "i" sa devient possessif. Donc mon âge. En gros ma vie, mon âge, mon amour c'est tout! Il n'y a pas le mot "exacte" pour le définir.
***hbiba= ma chérie. Du masculin hbibi (mon chérie)
VOUS LISEZ
[1] Loin des Yeux, mais Près du Cœur
Romance« À un seul homme, j'ai su dire I love you » #1 dans la catégorie le 11/05/18 ❤️ Date de création: 10/02/17 Publication: 14/02/17 Fin: 15/12/17 Cover by me♡ ©une_shaytana