7.

9.6K 546 173
                                    

Après on a parlé de tout et de rien et je suis partie me coucher.

Salem Aleycum🌹

/DANS LA PEAU DE ********/

Moi: je sais plus quoi faire *pleure*

*****: ne t'en fait pas ***** on **** retrouveras in sha Allah...

Moi: NON!! J'aurais jamais dut accepter cette demande. Mais j'était jeune à l'époque, commen j'aurais pue savoir ?*pleure*

******: Chuut, calme toi, **** aimerais pas te voir comme sa. Chut calme toi ***** on ** retrouveras in sha Allah ***** in sha Allah.

Moi: in sha Allah ya rabi!*pleure*

/A VOTRE AVIS QUI-EST?/

/DANS LA PEAU DE WARDIA/

J'étais chez moi à galéré comme dab quoi.

Et je me suis mise à penser. Et la j'ai eu une idée de geni!

NON! de shaytane😈.

Comme je savais pas quoi faire je vais aller en beter Lina😏.

Donc chui partie dans la cuisine, j'ai prit un verre j'ai mis du café avk de l'eau J'ai chauffer. Enssuite je suis partie chercher du piment et j'en ai mis. Après j'ai trouver de la farine avec du sucre du poivre du sel et j'ai mis tout sa.

J'ai mélangé bien comme il faut. Et chauffer a fooond!!🔥🔥

Il faut savoir qu'on est le matin, et que Lina dort encore.
Cette grosse vache mddrrr.

Hassoul, chui partie dans sa chambre et j'ai ouvert les volées GRAND! Et j'ai tiré sur sa couette. Mais c'est pas cette grosse, même pas elle bouge d'un poile!

Lahila c'est qu'elle genre de fille sa!?

Donc je suis partie dans la salle de bain, et j'ai rempli un grand sceau d'eau BIEN froide!!

Chui rentré dans sa chambre et je lui est jeter d'un coup sec!

PLOUF!💦💦💦💦

Mddree la tête qu'elle a fait😂😂
Si vous aurais était la vous auriez PTDR!!😂

Elle s'est lever d'un bon avec une tête de chouter et choquer en même temps.

😮😂.

Et je suis partie en courrant.

LINA: WARDIAAAAAAAA!!!!! JE VAIS TE TUER!!! NOOON MIEUU JE VAIS TASSASSINEEEERRREE TA RAAAACEE!!!!

Moi: KKKRRRR KRKRKRKRKRKKRKRKRK!!!!

Lina: WARDIAAA!!!

Moi: QUOI!!!?!? KRKRKR

Lina: TU CLC TA RACE!!! TFOU!!

Moi: t'aurais vue ta tête krkrkrkrk.

Lina: TCHIIIIIPPP!!!😒

Moi: Mddrrr, aller tien je t'ai fait un café pour me pardonner.

Lina: Hmm mwais *en me regardant de travers*

Mieu vos que je parte d'ici elle va me tuer.

Je file dans ma chambre m'enfermer. Et la j'entend Lina crier mon nom.

Chui dans la merde💩!!😂

Lina: WARDIAAAA!!! PUTIN SALE P*TE T'ES SERIEUSE LA!? TFOUU OUVRE CETTE PORTE LA TOI LA!!!!*en frappant ford à la porte*

Moi: KRKRKRKRK..JPP..KRKRKRKRK😂😂😂.

Elle: TFOUUUU!!! N3EL SHAYTANE!!! N3EL BABAK!!!

Moi: krkrkkrkrkr....c'est mon deuxième prénom tkt...krkrkrrkkr..😂

Elle: TCHIIIIP!!!.

J'en pouvais plus!! Chui une vrai connasse en vrai!

......

Je vais vous passer quelque semaine... Non! Mois!

Il c'est rien passer d'intéressant. La routine quoi je part à la fac, au macdo et quand j'ai fini je reste avec Lina ou je part au C.C la routine quoi!

Aujourd'hui j'ai eu mon congé pour 1mois! C'est super wllh sa me souler grave frr!

J'ai réfléchit à la demande de Lina pour aller au Maroc. J'ai fini par accepter.

Sa me ferais pas de mal d'y aller...c'est vrai quoi!?

Si j'aurais sue, je serais même pas partie.....

Breeeef, aujourd'hui je suis partie avec Islam et Lina au C.C.

J'avoue sa ma fait dut bien de passer une journée juste entre fille.
Car d'habitude je sort presque jamais. Je suis plutôt enfermées...je suis pas très dans le contacte avec les gens...je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à aller vers les gens j'ai toujours un blocage.

Mais bon on sont fou.

...: Wardia?!

Moi: hmm?

Islam: Sava?

Moi: Oui pourquoi?

Islam: J'sais pas moi mais t'es ailleurs...

C'est vrai sa, mais je suis pas trop dans se genre de truc parler et tout. Ya que avec Lina et encore!

On étais au macdo.

Lina: Wardia?

Moi: Oui?

Lina: Pour le Maroc?

Moi: Oui tkt je vien.

Lina: C'est sur hein!? C'est pas tu dit ouais tu vien et à la fin tu vien pas.

Moi: Mais c'est bon tkt.

Islam: Et mais j'vous ai pas dit!!

Lina: Quoi?! Vazy diit!!

Islam: Tu vois l'autre la cher plus commen elle s'appelle même la meuf elle est bizzard la?

Lina: Ouais...euuh..Sarah?

Islam: OUI! Bah tu vois askip la meuf c'est une tchoin! Elle est enceinte!!

Lina: QUOI!? Noon jure!?

Islam: Wllh j'te promet!

Lina: Aah ouais Jsuis choquer!!

Islam: non mais laisse de nos jour...

Si vous comprenez pas, Sarah c'est une meuf qui vie dans la cité. Elle est pas très net dans sa tête. Il faur ldire.

Et ya déjà eu beauc2ouo de rumeur qui on circuler sur elle.
Et moi j'vais pas vous le cacher je n'y croit même pas un peu! On est rien pour juger nous. C'est vrai comme même?!

Ya sûrement une raison!?

Moi: J'y croit pas. Commen tu peut en être sur?

Islam: C'est mon frère qui me l'a dit.

Moi: et donc comme ton frère ta dit sa pour toi c'est vrai? On est rien pour juger on c'est pas la vérité sa se trouve la meuf elle c'est faites violé ou alors elle vend son coprs pour une raison ou on la poussée ou cher pas moi.

Islam: ouais mais non. Mais on s'en fou. La meuf c'est une pute point final. Cher pas commen tu fait pour pouvoir la défendre.

Lina: BREEEEF!! Aller debout venez on rentre j'en ai marre.

Islam: Azy.

......
J'vous passe jusqu'au jour de la veille du départ pour le Maroc!!
(212 en force sa mère! !!💪❤)

Je part prendre ma valise mais comme elle étais en hauteur, en voulant la prendre elle est tomber et une boîte est tombée.

Je l'ouvre et la je vois....

Non!! C'est pas possible!!!

Aimez&Commentez💖

N'oubliez pas de partagez si la chro vous plaît❤

Sur ceux bonne soirée,ou après midi

[1] Loin des Yeux, mais Près du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant