49.

3K 227 12
                                    

《Mon cœur n'est plus aussi solide qu'avant....c'est pour ça que j'ai choisis ma raison》
@rempi2haine


Salem Aleycum💎


Après l'annonce de Hamza, je suis resté mabre. Je ne savais plus quoi faire ou dire. À quoi bon s'acharner, ma vie ne se résume à rien.

Mon père, si on pourrais encore appeller ça un père, n'a pas chercher à compredre ce que je suis devenu...hmm connaissait t'il mon existante?

Je ne le pense pas. Et même si il l'aurais su, il n'aurait jamais cherché à comprendre ce qui est devenu de sa fille.

*souffle* Je suis fatiguée. Fatiguée de me battre en quelque sorte! J'en ai marre j'ai envie d'en finir avec cette Putin de vie de merde!

Hamza était parti entre temps.

Il faut que je retourne chez moi. À paname. J'ai envie de retrouver ma vie d'avant. Avant que tout ces problèmes arrivent. Mais je sais même pas ou je suis. Je n'ai plus de nouvelle de Maïmouna....

Mais si! Je pourrais faire des recherches! Mais oui putin qu'est ce que je suis conne moi aussi.

J'appelle tout de suite Hind. J'ai confiance en elle par rapport à Ali, il m'aurait tout de suite posé une tone de questions.

>>>>Appel entrant Hind.

Elle: Allô!?

-Wsh La pute!

Elle: Wsh la moche.

-Bien ou bien.

Elle: J'ai pas trop d'choix aussi.

- As-y t'es pas drôle.

Elle: Mddrrr as-y y'a quoi!?

-commen ça!?

Elle: Pourquoi tu m'appelle hegouna.

-Aah ouais j'ai besoin de toi.

Elle: Vas-y dit moi tout bébé qu'est ce qui se passe.

-Aaah tfouuu.

Elle: T'a quoi toi encore!?

-T'es sah avec ton "bébé" ?

Elle: Tranquille.

-T'es degeulasse.

Elle: Y'a quoi de degeulasse!?

-on dirait une pute la.

Elle: Nimporte quoi toi.

-Mais non regarde déjà de un ta pas à me dire bébé parce que j'suis pas lesbienne désolé et de deux-

Elle: C'est quoi le rapport à être lesbienne enfaite!?

-bref passons.

Elle: Rien du tout.

-As-y c'est bon là j'ai besoin de toi vite!

Elle: Tu saoules.

-Je sais que tu m'aimes.

Elle: Ouais même que je rêve de toi dans mon lit.

-AAAHHH TFOU TFOU TFOU!! N3EM SHAYTAN!

Elle: *rire*

-AAH NOON SA MA FAIT PAS RIRE!! PARLE MOI PLUS C'EST BON!! AAH t'es lesbienne!?

Elle: Mais non t'es folle toi c'est pour rire

-M'ouais. J'tes à l'œil.

Elle: Sa s'ra un peu dure derrière ton écran.

-Tu joue trop sur les mots toi. Bref, j'disais

Elle: Tu disais...

-tu pourrais me trouver Maïmouna S***? Numéro de tél. Ville bâtiments et tout le tralala.

Elle: Ouais mais pourquoi?

-T'a pas à savoir.

Elle: Ok j'vais faire de mon mieu mais-

-merci aller Salem faut j'te laisse.

Elle: Mais..

>Fin de l'appel.

Je ne lui laisse même pas le temps de répondre, que je raccroche.

Je monte en courant dans ma chambre. (J'sais même pas pourquoi je cours) j'ouvre mon armoire, et prend la lettre que ma "mère" m'a laissée. J'ai réussi à la reprendre.

Je la re-lis plusieurs fois en essayant de trouver un truc un signe.
Lina m'a dit qu'elle est fausse, que ce n'est pas la vrai lettre. Mais, si c'est pas elle, où est la vrai?

Ou alors c'est bien elle la vrai mais elle a voulut me dire que c'est faux pour me mettre encore plus dans l'embarras.

Ouf, je sais plus où donner la tête.

Je la retourne dans tout les sens, ouvre l'enveloppe et y trouve un collier.

Je la prend, il y'avais un petit pendentif en forme de cœur où il était t'écris: "Wardia♡". J'ouvre le pendentif et y trouve une photos d'un bébé qui était dans les bras d'une femme. Sa mère je pense.

La femme m'était très familière, je retourne le pendentif et y trouve une date: "06/10/199* "

C'est la même date de mon entrée à l'orphelinat!

Attendez, c'est bien ce que je pense!?

Le bébé sur la photos c'est moi? Et la dame à côté, c'est ma mère!

______________________________________

Aimer&Commenter
Partager
Bisous

Partie courte, mais la prochaine seras plus longue ne vous inquiétez pas🖋❣

 

Une_shaytana©

[1] Loin des Yeux, mais Près du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant