59.

2.9K 195 28
                                    


《 Si le plan "A" ne fonctionne pas, il reste encore 25 lettres dans l'alphabet》


P.D.V DE WASSIM


-Tu fou quoi ici?

Lui: Tu te rappelle de ce fameux message? *en tournant la tête vers le bas*

-Ouais et?

Lui: Et bien, c'est moi.

-Oui et?

Lui: Tu t'fou d'ma geule?

-Oui et?

Il commence à contracter sa mâchoire et à serrer les points. Je venais de l'avoir mis en colère. Mdddrrrr.

-Le petit est énervé à ce que je vois.

Lui: Tu m'cherche?

-T'es déjà devant moi, se s'rais con de ma part de te chercher.

Il commence sérieusement à s'énerver. Mais blc frère. Tu me ramène ici pour boire le thé? Non à ce que je sache donc grouille ton cul et passe à l'attaque.

Lui: J'aurais dû régler ton compte dès que j'en avais l'occasion.

-Mais tu ne l'as pas fait. Dommage pour toi.

Lui: Tu joue à quoi au juste?

-On jouait? J'étais pas au courant moi wAllah fallais m'prév'nir frère.

Il s'avance vers moi.

Lui: Tu veux jouer? Et bien nous allons jouer.

Il sort une arme de sa poche et la pointe sur moi.

S'il croit qu'il me fait peur *rire nerveux* c'est raté.

-Zehma la j'dois avoir peur?

Lui: Prend le comme tu le veux.

-*rire nerveux* mauvais très mauvais.

Sans qu'il ne puisse s'y attendre je lui fais une clé d'bras. Je prend son arme en même temps et pointe celle-ci sur sa tempe.

Lui: Tu n'as pas changer. Toujours le même à c'que j'vois.

-T'inquiète pas pour moi.

Lui: Tu le devrais pourtant.

-Pourquoi? Pourquoi j'devrais avoir peur de toi Saphir?

Il pousse un crie d'effroi. Non qu'est c'que je raconte, le mec il rigolait tout seul! Staghfil'Allah il était comme possédé. Tellement j'étais choqué je n'ai même pas pue remarquer que le mec venait de re-prendre son arme et la pointait sur moi.

Il me sert les deux bras derrière mon dos très ford. Jetais toujours sous le choc. Je ne comprenais rien mais absolument rien.

Il me plaque au sol et pose un pied sur mon dos et approche sa tête vers mon oreille pour pouvoir me chuchoter:

Saphir: Ce n'est que le début de la fin Wassim. Retiens bien ceci.

-Mec tu t'es cru dans les films américains ou quoi? Après y'aura zehma une escorte qui va surgir de nul part et dire:

...:QUE PERSONNE NE BOUGE!

-*tout bas* qu'est c'que j'avais dit. *souffle*

Saphir: *rire nerveux* T'es qui encore toi? Qu'est c'tu fou dans mon territoire!?

[1] Loin des Yeux, mais Près du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant