82.

2.5K 174 22
                                    

Mon cœur bat pour toi, mais un beau jour viendra où il cessera enfin de battre..

W A R D I A

!? Tu fou quoi!

- Rien.

Wassim: Prend moi pour un con aussi.

- J'te prend juste pour ce que tu es.

Lui: Salope.

- Moi aussi je t'aime.

Je le sens s'énerver mais WAllah bat les couilles. En vrai j'étais sur mon tel entrain de regarder des flipas de mecs. Ayaa trop beaux gosses!!

Je sens un regard sur moi je me retourne et vois Wassim me fixer salement.

- T'veux quoi!? T'as jamais vue quelqu'un sur son tel ou quoi!?

Lui: Mais meuf c'est toi depuis t'haleur tu m'cala même pas!

- Pauvre choux!

Lui: J'me demande vraiment comment j'ai fait pour ne mettre jamais mis en colère contre toi.

- Tu m'aimes trop pour ça.

Lui: Fait voir ton tel.

- Pourquoi!?

Lui: T'as des choses à cacher?

- Nooon!

Lui: Bah fait voir alors.

J'enlève vite insta de mon fil d'actualité et lui passe.

Il fait je n'sais quoi dessus et là j'le vois froncer les sourcils. Oh putain j'suis dans la merda.

Il lève le regard vers moi et me toise du regard en me montrant mes photos que j'ai liké. Ayaa j'avais zappé ce p'tit détail.

Lui: C'est quoi ça?

- Des garçons!

Lui: Tu veux j'te nike sur place?

- J'SUIS ENCEINTE!!

Lui: Bat les couilles. Tu m'prend trop pour ton iench Wardia WAllah j'comprend pas. T'sais très bien que t'es mariée mais non madame like des photos de mecs. C'est même pas zehma de ton reuf ou miff non des inconnus!

- Wesh t'es jaloux ou quoi?

Lui: Putain mais Wardia c'est pas une question de jalousie là mais de respect!

- Fiouuu...

Lui: Tu me respect même pas un minimum et je sais très bien que c'est pas la première fois en plus..as-y nashave.

Il jette mon tel sur la table et taille à l'étage. Je pars le courir après pour le rattraper et lui retiens le bras.

- Wassim..

[1] Loin des Yeux, mais Près du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant