💔
Loin des yeux, mais près du cœur...
W A R D I A
Lui - n'ouvre surtout pas les yeux sinon c'est d'la triche!
- je saaais mdrr t'inquiète !
Lui - mmh!
- mddrr
On était dans la voiture et Wassim voulait me faire une surprise! Il m'a bandée les yeux au cas où je triche; il me fait pas confiance, il a un peu raison aussi mddrr. Curieuse que j'suis! J'entends le frein à main se relever? Bref, il venait d'arrêter la voiture qui signifie que nous étions enfin arrivés surtout qu'on est graaaave bien sapé comme jaja !!
Il m'ouvre la portière et m'aide à descendre.- c'est bon là normalement j'peux retirer le bandeau non?
Lui - soit patiente h'biba.
- mais je suis pas patiente moi!! J'veux savoir tout de suite!!!
Lui - rhooo attend.
Il se positionne derrière moi en me tenant fermement la taille. Il me dirige en me ramenant je ne sais où jusqu'à qu'il me retire enfin ce putain de bandage! Et...
- UN RESTAURANT !!
C'était un putain de restaurant de riche!! Ayaaa la bouffe elle doit coûter une blinde en s'cret qu'est c'qu'on fou là nous!?
J'étais graaaave émerveillée par ce beau restaurant. J'savais pas que c'était possible moi: être émerveillée par un restaurant. Je sens un souffle sur mon coup tout à coup, puis un p'tit bisous après qu'il m'ai dit:Lui - pour nos 5 ans de mariage Omri.
Je souris de toute mes dents! Aaaah il est trop mignon et j'ai complétement zappé en plus!! C'est trop choux qu'il s'en ai rappelé. Je suis dans le love total à ce moment là. Rien ne pourrais gâcher tout ça. On a de magnifique enfants malgré qu'ils soient incontrôlable, je les aimes comme j'aime mon mari. Et j'aime la façon dont il se comporte avec moi. J'aimerai qu'il reste toute la vie avec moi. Je veux pas qu'il parte. Je veux pas que son âme porte son corps et l'élève pour le porter dans les cieux. Non! Je veux qu'il reste près de moi qu'il me chérisse pour toute la vie. Qu'il soit près de moi mais aussi avec nos enfants. Car si un jour je venais à le perdre, je m'en remettrai s'en doute jamais.
Il est mon souffle, mon oxygène avec lequel je vis. Sans lui je ne peux vivre. J'ai besoin de lui. Je l'aime trop pour qu'il parte. Je l'aime trop pour le perdre. Je l'aime trop pour vivre sans. Kan n'b3i 3el 3ouwa u safé!
(= Je n'aime que lui et c'est tout)
VOUS LISEZ
[1] Loin des Yeux, mais Près du Cœur
Romance« À un seul homme, j'ai su dire I love you » #1 dans la catégorie le 11/05/18 ❤️ Date de création: 10/02/17 Publication: 14/02/17 Fin: 15/12/17 Cover by me♡ ©une_shaytana