24.

4.2K 299 9
                                    

《N'ouvre jamais ton cœur si le reste du monde s'en fou, eux ils trinquent à la vie, nous on trinque à la mort🎶🔫》

PRÉCÉDEMMENT:

-22H00-

BOOM!

Je me relève en surssaut!

C'était quoi sa!?

Je met un jogging vitef, fait un chignon péter et court vers les escaliers. A peine arrivé je vois....

OH MY GOD!!

-Partie 24-

Salem Aleycum💎

C'était un groupe de gars tous cagoulés et habillés tout en noir.
Ils étaient tous armés de la tête aux pieds.

Une descente.

Le mec qui venait de tiré était beaucoup plus imposant. Dans sa corpulence et dans ses gestes.

Il était vers le bas de la porte tout en noir, cagoulé et regardé avec un regard qui donne froid dans le dos.

Juste à son regard sa se voit que c'est un nerveux de la vie, qu'il est pas très hlel (bon moi aussi un peu...)
Et qui c'est tapé toute les meufs de la ville ou de la regions gue3!!

J'était toujours devant la rembar en restant figé devant se magnifique spectacle....

BOOM!

Deuxième coup de feu!

Je me réveille et part tout de suite me cachée sous la rembar, par terre.

Qu'elle discrétion😑

Bref, je vois plein de nos hommes à terre sans arme et à leur côté des gars cagoulé leur pointant une arme sur eux.

J'essaye de cherché du regard Ali et je le trouve enfin!

Il était vers ma gauche attaché on va dire, et derrière lui y'avais deux gars encore cagoulé.

Wsh les gens assumé vos tête non!?

Ils commencent à s'avancer vers le mec qui avais tiré deux fois la.

Le chef je pense.

Ils partent vers lui et une fois arrivé devant lui le "chef" donne une grosse baf à Ali.

Il tombe par terre.

Le "chef" commence à lui dire des mots, insulte plutôt.

Mais j'arrive pas très bien à entendre de là.

Et croyais pas j'ai une super audition!

J'essaye de réfléchir à quoi faire contre sa, quand je sent une main sur mon épaule direct je surssaute:

??: Wardia?

[1] Loin des Yeux, mais Près du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant