33

4.9K 305 58
                                    

《Tu m'aimes pas, c'est réciproque》🎶🔫

PRÉCÉDEMMENT:

Saphir: Tu viens de dire quoi!?

Moi: Nike ta RACE t'es sourd ou c'est commen!?

Saphir: Tu tiens pas à ta vie toi!

Il est parti derrière un ridaux et est revenu avec un...LAHILA YA RABBI AIDE MOI!

(J'regrette un peu se que j'ai dit enfaite...)
__________________

-Partie 33-

Salem Aleycum💎

Il était revenu accompagné d'un homme à moitier à poile.

(J'avoue au début j'voulais dire il est venu avec une tronçonneuse😂)

Saphir: Aziz, je te présente Wardia. Tu peux faire se que tu veux.

"Aziz" T'inquiète*regard pervers*

Il avance vers moi et se mord la lèvre.

Moi? J'étais entrain de suer de l'intérieur et j'étais en panique! Là, je peux le dire j'avais très peur de ce qu'il allait se passer.

Mais attendez, si c'est bien se que je pense, et qu'il va vraiment me faire la même chose qu'Islam, sa veut dire qu'il la VIOLÉ!? ELLE EST PLUS VIERGE!?

Pff, j'paris qu'elle était déjà plus.

Et même, Non, non, non, non, non,NOOOON!

J'veux pas qu'il me fasse la même chose! J'suis trop jeune pour être devierge (sa se dit même?)

Le mec, s'approchait dangereusement de moi. Le plus pir dans tout celà, c'est que je ne pouvais pas me défendre puisque j'étais attachée.

Ce p'tit pd il était tranquille sur sa chaise entrain de me regarder, tout en buvant un café!
Vas-y bois, bois, in sha Allah tu t'ettouffe bien comme il faut et que tu te brûle la gorge en même temps! In sha Allah ya RABBI!!

Dites AMINE!

Le mec lui, commençait à me toucher de par TOUT! Bon, la seul solution que j'ai trouvée c'est de lui cracher en pleine geule et de rigoler.

Oui, oui, vous avez bien lu, de RIGOLER!

Moi:*rire*

Le mec direct c'est arrêté et ma regardé bizarrement.

"Aziz": elle a quoi à  rigolé comme sa!?

Moi: *rire* qu'est-ce-que vous pouvez être con parfois!*rire* aah non! C'est pas parfois, mais tout le temps! *rire*

Miskine, il comprenait rien!
Saphir, lui, je voyais bien qu'il était entrain de bouillir de l'intérieur. Pourquoi? Aller demandé à votre pote.

Saphir: tu t'en fou continu!

Il n'a pas ajouter un mot, et "Aziz" commenca à me déshabiller. Se que j'ai fait? J'ai rigolé!

[1] Loin des Yeux, mais Près du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant