72.

2.4K 191 35
                                    

"Ma kalash à la main, je te fume comme un joint"

- Qu'est c'que tu fou ici!?

!?: Rien de bien intéressant ma belle.

- Ta geule avec tes belle, et bouge de là frère quand j'allais dormir tu viens ici comme si c'était chez toi allé bouge d'ici pas ton time.

Saphir : T'es bien marrante toi, mais..

- WAAASSSSIMM

Il met sa main sur ma bouche et place un gun sur ma tampe, A ce moment là, mon rythme cardiaque a augmenter.

Saphir: Chuuut, tu vas juste me suivre en silence et tu es prié de te taire.

Il me regardais avec un sourire au coin, comme s'il savait qu'il avait déjà gagnait d'avance mais quoi? J'en sais rien.

Mais je sais juste que ce qui mijote dans sa p'tite tête n'est pas bon.

Moi je faisais que de le dévisager en réfléchissant à ce que je pourrais faire pour me libérer.

Saphir: Un geste brusque, et c'est la mort assuré pour toi. Tu n'aimerais pas ça bien sur?

Je savais très bien qu'il en était capable. Il est complètement fou ce gars.

- C'est bon frère lâche moi.

Lui: Tchu-tchu-tchu, j'ai dit quoi?

- Tshiiiip.

Lui: Tu tiens pas à ta vie toi.

- Qu'est-c'que j'm'en balek de ma vie. De toute manière on va tous bien mourir un jour vrai? Donc tue moi, au moins j'aurais rien à perdre j'ai retrouvé ma mère maintenant tue moi bat les bzezs mon frère, Vas-y appuie sur ce putin de gun. rire narquois- S'il est chargé bien sur mddrrr.

Il me regardais toujours avec ce sourire sur de lui, il me fixait toujours jusqu'à qu'il décide enfin à charger ce putin de gun.

Lui: Hummm, te tué toi me rapporterai rien de toute manière.

Il tournait son gun tout en le regardant et le touchant.

Lui: Mais, te voir souffrir de la mort d'une personne chère à toi serais beaucoup plus intéressant pas vrai? Quand dis-tu si je tuais ta mère? Où ta petite sœur Asma n'est-ce pas?

Il disait tout celà en tournant autour de moi, je savais pas à quoi il jouait et ce fils de chien de Wassim qui est en bas comme s'il était sourd. Mais frère tu trouve pas louche que la maison soit calme?

Saphir: Mais, je sais déjà quelle personne tuer. Et celà est bientôt prêt d'arriver. Je te laisse 3 ans ma belle, fait ta vie profites en! Profite de ces dernier instant avec elle, il le faut, viens pas me dire que je te l'aurais pas prévenu après.

Et il part, en me laissant là seul dans cette chambre. Dans l'ignorance. Profiter de cette personne? Mais il est complètement fou ce mec et chaque jours il me fait de s'en plus en plus peur.

Lui: Oh et aussi, ne t'inquiète pas pour moi, tu ne me verra plus pendant bien longtemps, mais moi, je t'aurais toujours à l'oeil.

[1] Loin des Yeux, mais Près du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant