66.

2.6K 192 45
                                    

*J'ai fais expret de mettre cette zic car toute les autres, on les connais déjà par ♡ mddrrr


Désolé pour mon loooong retard mais j'ai mes raison personnel pour ça ♥

_______________________________________

WASSIM


Quelqu'un ouvre la porte de cette cave dont je suis enfermé depuis déjà 3 jours maintenant.

Personne avec qui parler, personne avec qui passer du bon temps...
je suis livré à moi même.
Mais on m'avais prévenu.

Je n'ai pas voulus écouter maintenant je dois assumer.

?!: Voici ta bouffe, du pain et de l'eau.
t'a 10 minutes pour finir tout ça.

Il jette la bouffe par terre, devant moi et je commence à manger.

!?: Vite! Il te reste 5minutes grouille ta bite de dep!

Ce fils de pute prend trop la confiance. Attendez que je sorte d'ici on va voir c'est qui le boss après.
Même si je bibi plus vraiment...il va voir ce fils de pute de Ali j'vais lui butter bien comme il faut sa sœur il va voir, il va voir.

!?: Le temps est écoulé.

-Bah viens la prendre ta bouffe. T'as oublié que j'peux pas me lever?

!?: Ouais ouais.

Il s'approche de moi, et sans qu'il s'y attende je lui enfonce mon couteau suisse dans son tibia.
Voilà pourquoi il faut toujours avoir un couteau suisse sur soit.

!?: Oh le fils à sa daronne.

- Nan j'suis le fils à ton ron-da imbécile.

!?: Tu vas me le payer.

- Ouais ouais.

Je prend la clé qui était dans sa poche et me détache de cette chaîne qui était accroché à mon pied droit.

!?: REVIENS ICI! TU PEUX PAS TE TIRER COMME ÇA!

Je me retourne vers lui et lui chuchote à l'oreille.

- T'avise même pas de dire quoique ce soit à Ali. Était-je bien assez clair?

Je met mon couteau en dessous de sa gorge.

!?: O-oui.

- Bien.

Je cours vers la sortie. J'étais au sous-sol pour information. Une fois devant la porte qui mène au couloir de la villa de Ali, je l'ouvre un p'tit peu et regarde si la vois était bien libre.

Personne. Je m'empresse de sortir d'ici mais arrivé au portail j'entend.

!?: PATRON PATRON LE PRISONNIER TENTE DE S'ENFUIR!!!

Il fallait qu'il ouvre lui.
Je calcule pas plus que ça et escalade le portail et saute en suite puis court en courant. Je connais très bien ce quartier. Après il y'a la forêt puis en suite une grande route qui mène tout droit à la ville où j'habite.

[1] Loin des Yeux, mais Près du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant