"Hum on se connait,
tu vas à mes cours le soir.
Je danse avec toi comme never sans mes coups de reins sans pudeur"CHAPITRE 74
__________________________W A R D I A
Aujourd'hui? Tous va parfaitement bien dans ma vie hamdouli'Allah.
Wassim est sorti de l'hôpital il y a 2 jours de celà et notre relation se porte bien mddrr.Je vis avec ma mère et je me suis convertie, j'en ai même fait la surprise à ma mère qui on a verser des larmes.
Une perle cette femme.
Je compte bientôt porter le voile aussi.
Mais pour l'instant j'attend de vraiment tous finir!Je ne voudrais pas salir cette belle religion, mais bon.
Aujourd'hui, un mariage se prépare. Celui de ma p'tite demi-soeur : Nassira.
Je viens d'être mise au courant. Le hlel aura bientôt lieux et le civil se fera le lendemain du religieux.
Son futur mari sera un franco-tunisien si j'ai bien entendu sachant que Nassira est Marocaine des deux parents.
Oh, je suis une métisse!! C'est pour ça que j'ai la peau assez foncé je suis une marocaine tunisienne sénégalaise.
Ma mère est une marocaine et mon père un tunisien sénégalais.
Tous s'explique maintenant. Dar mélange.
J'étais dans la cuisine avec ma mère à préparer le repas quand on sonne à la porte.
J'allais partir ouvrir quand ma mère me bloque et part ouvrir à ma place.
Quand elle ouvre la porte je l'entend crier de plus belle.
Je m'avance pour voir qui était cette personne et retrouve un homme assez stock bronzé, petite barbe parfaitement bien taillée, yeux vert et cheveux graaave bouclé.Papapapa un missile j'avoue mais sans plus mes yeux sont déjà prit...
Maman: AH MON FILS!
Lui: Mddrr salem khalti comment tu vas!?
Maman: Hamdouli'Allah wouldi sa peut que bien aller.
Lui: Eywa mzyen (et bah c'est bien)
Ils commencent à parler au pas de la porte et moi je les regardais sans comprendre qui était cette personne. Je décide donc de me racler la gorge pour qu'il capte ma présence.
Maman: Ah oui, wouldi voici ma fille Wardia. Wardia c'est Yehya le futur mari de Nassira.
- Ah ouais ouais j'vois. Salem.
Yehya: Salem.
- mais t'es venu pour?
Lui: Voir si les préparatifs du mariage avancé.
- Ah ouais mais tranquille le mariage il est pour dans deux jours.
Lui: Ouais.
- Bah tranquille.
Maman: Bref, Yehya wouldi je vais allé chercher les robes avec Wardia tout de suite donc si ta besoin d'un truc y a Hamza à l'étage.
Lui: D'accord salem.
Maman: Salem, allé Wardia viens.
Je met mes baskets et ma veste et rejoins ma mère dehors.
Deux jours plus tard...
La salle pété son plein. En même temps c'est un mariage marocain tunisien sa peut que péter le score.
Le cortège c'était du grand feu!! Les drapeaux fusés de par tout!!
🇲🇦🇹🇷🇩🇿🇹🇷Nassira était une pure bombe dans sa belle robe blanche:
Son mari Yehya lui aussi était beau gosse dans son costume noir.
Je leur souhaite que du bonheur à ces deux là et beaucoup d'enfants!
J'étais assis à table avec Wassim à coté de moi et Hamza en face de moi et ma mère elle était parti je ne sais où. Asma était partie danser avec les petits sur la piste de danse et Nassira était partie se changer.
Il était 23h48, et j'étais entrain de boire jusqu'à qu'on entend le dj appeler Nassira et Yehya.
La porte c'est ouverte en grand avec plein de fumé laissant paraitre Nassira et Yehya en tenu traditionnel indou.Ils dansaient en rythme au son de la music que le dj avait mis.
Une music spécial indou.
Tout le monde s'est levé vers eux et ont commencé applaudir et filmé je regardais la scène de là où j'étais les yeux remplis d'étoiles.
C'était magnifique!
Un jour, petite princesse deviendra reine.
Nassira arriva vers moi me prit par le bras et m'emmena avec danser sur la piste.
Je dansais avec ma soeur le sourire aux éclats j'étais heureuse. Il ne me manquait plus qu'une seul chose pour combler mon bonheur.W A S S I M
Je la regardais danser avec sa soeur. Elle était heureuse. La voir heureuse ne peut que me rendre heureux.
Son sourire, je tuerais pour.
Mais, qu'est ce que j'attend pour la demander en mariage?
Je l'aime elle m'aime sa en crève les yeux mais je préfère attendre.Mais pourquoi mettre quelque chose à demain quand on peut le faire aujourd'hui?
La mort ne prévient pas...
Je regarde une dernière fois cette bague. Pas de temps à perdre. Bientôt elle sera mienne.
______________________________
Aimer&Commenter
Partager
BisousPartie assez moyen mais bon. Au moin vous l'avez votre suite!
ON ARRIVE BIENTOT A LA FIN!! ENFIN!!©une_shaytana
VOUS LISEZ
[1] Loin des Yeux, mais Près du Cœur
Romance« À un seul homme, j'ai su dire I love you » #1 dans la catégorie le 11/05/18 ❤️ Date de création: 10/02/17 Publication: 14/02/17 Fin: 15/12/17 Cover by me♡ ©une_shaytana