77.

2.7K 189 44
                                    

Toi et moi c'était écrit...



Je me réveille de bon matin, je taille prendre une bonne douche et prend un t-shirt à Wassim. Mdddrr j'me regarde dans la glace, choquée, sa me fait une robe frère!

Je fais un chignon pété et part en bas me préparer un truc. Je prend ma tasse de café chaud huumm délice!
M'en branle l'ascenseur qu'il y en ai qui n'aime pas moi j'aime donc m'en fou de toi gros.

Je me pose devant la télé. Mon tél' sonne, j'allais répondre quand je son de grosse mains sur mon visage. Automatiquement un énorme sourire s'affiche sur mes lèvres.

Lui: Maintenant sa vole mes t-shirt!?

- AAAH wesh Wassim!

Je me retourne et le tchek, sauf qu'il me fait basculer sur son dos en sac à patate en moins de deux trois mouvements. J'ai rien compris à ma vie sur ce coup là.

-rire- AAAH POSE MOI HEFEK J'VAIS VOMIR!!

Mais ce hegoune continue en me faisant tourner dans tout les sens. Je rigolais, criais, et en même temps pleurais car j'avais envie de vomir!

- AAH WASSIM HEFEK POSE MOI J'VAIS PAS TENIR

Lui: Wesh qu'est-c't'a?

- POSE MOI!!!

Il me pose, et je cours direct au toilettes. Je lâche la chasse d'eau puis avant de sortir je sursaute.

Lui: T'es malade?

- Non. C'est pas parce que quelqu'un vomis qu'il est forcement malade!

Lui: T'es enceinte alors!

- Mdr bien-sur, je l'aurais senti sinon imbécile.

Lui: C'est possible meuf.

- Ouais ouais si tu veux.

Je marche droit vers la cuisine et Wassim me suivait toujours de près par derrière.

Lui: Si.

- Quoi?

Lui: Que t'es enceinte.

- Les rêve c'est la nuit chérie.

Lui: Meuf tu t'énerve grave vite.

- Hum hum oui oui.

Je continuais de faire mes trucs tout en ignorant cette idiot qui croit que je suis enceinte. As-y on la fait qu'une fois c'est impossible gros.

Je sens des mains sur mes hanches.

Lui: T'fais quoi?

- Regarde.

J'étais entrain de faire un gâteau frère. J'en avais envie.

Lui: Des fraises humm, suspect tout ça.

- Oh ta gueule, c'est mon fruit préféré aussi.

[1] Loin des Yeux, mais Près du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant